Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Bateaux / Voile / Nautisme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

jldag : histoire de se sentir encore un peu en vacances, cette trés belle compo maritime s'affichera toute la journée de demain sur la page d'accueil du forum !

bravo pour ta PDJ !   :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

ah oui jolie, ça va me donner encore plus envie d'y aller ! bravo pour la photo du jour :applaud:

tchwouing

Citation de: Gko le 27 Sep 13 à 23:43
ah oui jolie, ça va me donner encore plus envie d'y aller ! bravo pour la photo du jour :applaud:

tu as prévu un grand angle ?  :rire3:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

euh, vais y aller à la demerde  :whistlev:

SPentaxQR

:applaud: pour la PDJ

Citation de: Gko le 27 Sep 13 à 23:46
euh, vais y aller à la demerde  :whistlev:

Tu me dis, je t'en prête un  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

Citation de: SPentaxQR le 27 Sep 13 à 23:49
Tu me dis, je t'en prête un  ;)

le prêt est déjà négocié !  ;)
  (William Klein)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

degun13113

jldag

Merci pour cette PDJ. Ça me fait très plaisir. :D

FreD69

Félicitations, jdlag!  :applaud:
Pour la lumière c'est une impression que j'avais hier (notamment sur les falaises), mais que je n'ai plus aujourd'hui...cela venait t il de mon pc et de l'endroit où moi je me trouvais qui était trop lumineux?
En tout cas, là je la trouve en effet nickel!

sorcier

Belle image, la bouée orange vient rehausser les tons bleus!
Bravo pour la pdj
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

DS29

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Hermès

olilignan

rembrandt

Bravo pour la photo du jour beau point de vue! pour moi qui n'ai vu la citadelle que depuis la terre!!

norbert57

Un grand bravo pour la Pdj   :applaud: :applaud:

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

neosilencers