Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Des Oufs à la FNOUK!

Démarré par Clic_clac, 14 Nov 07 à 21:26

Insane

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

oeil de lynx

c'est le problème de certains magazines ou de certains magasins  :cry:
des gros baltraings qui y connaissent quedalle ou ayant un intérêt certain à vous refourguer certaines marques. :pfff:
Heureusement qu'il existent encore certains petits photographes connaisseurs qui ont pignon sur rue (plus beaucoup malheureusement) et encore heureux qu'il y ait des forums photo. Et ouais  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

ramtsv

Je suis tombé plusieurs fois sur des vendeurs sympas et compétents à la fnac. La dernière fois(fnac montparnasse) l'un d'eux m'a vanté la qualité de finition des boîtiers pentax dans leur gamme de prix, fait l'apologie des   
objos limited et confirmé mon choix de développer un panel de focales fixes...  Seul problème : tout ce que je voulais était 10 à 20 % plus cher qu'ailleurs...

enila06

Perso, c'est une vendeuse de la Fnac qui m'a orientée sur PENTAX, j'avais essayé le NIKON D80 d'un ami mais n'avais pas le budget pour et la vendeuse de la FNAC de Nice m'a fait tester le viseur du K20 et du K200 et m'a vanté les avantages de PENTAX par rapport à NIKON : boitier stabilisé, tropicalisation, etc.... et c'est ainsi que j'ai choisi mon réflex.... comme quoi...

neosilencers

Oui des fois il y a de bon vendeur !  :lol:

macmini95

et des bonnes vendeuses  :lol:

neosilencers