Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Mes questions existentialistes!!!

Démarré par algo, 23 Nov 07 à 18:16

algo

Pour les optiques canon je suis bien équipé en L et USM:
17-40/4L
50/1,8 USM
85/1,8 USM
70-200/4L
28-75/2,8 Tamron (non usm)

Pour avoir un ensemble léger chez canon je dois apsser au moins ua 400d et des optiques EF-S soit une nouvelle monture incompatible avec mes boitiers actuels.

D'ou ma réflexion incompatibilité pour incompatiblité regatrdons les autres marques!

Je sais que la raison voudrait que j'équipe mon 10d d'un 18-200 sigma ODS par exemple, ou bien que je compléte mes optiques EF par un sigma 12-24 qui servira en 24*36!

Donc je réfléchis voyager léger un bridge ou unerflex d'entrée de gamme peu importe la marque! ou je reste canon et je complète mes optiques!

escape

joli park !

on échange ?
ma nouvelle galerie Concerts, Urbain, Urbex sur :

algo

escape a écrit:
joli park !

on échange ?

he he je te vois venir!! NON!!!! http://img246.imageshack.us/img246/1038/redfacedh7.gif" alt="Face rouge" border="0" />

Blague à part je suis satisfait de mon équipement sauf en voyage, loin et longtemps!

Porter mon d et le 70-200 c'est déjà lourd en plus aps très discret et parfois pour faire des photos je regrette le leica M4 et son 35mm reglé sur l'hyperfocale avec une 400Iso dans le boitier

algo

Bon hé bé je me suis laissé tenter par une occasion, et rien à voir avec mes réflexions ici!

En passant chez objectif bastille mercredi je vois dans leur vitrine un Zoom canon 24-105/l is usm pour 735€! ben j'ai craqué donc mes états d'âme y en a plus car plus de sou pour autre chose maintenant!

mais je suis quand même content!

Merci de m'avoir lu

sylv1b

algo a écrit:
Pour les optiques canon je suis bien équipé en L et USM:
17-40/4L
50/1,8 USM
85/1,8 USM
70-200/4L
28-75/2,8 Tamron (non usm)

Pour avoir un ensemble léger chez canon je dois apsser au moins ua 400d et des optiques EF-S soit une nouvelle monture incompatible avec mes boitiers actuels.

D'ou ma réflexion incompatibilité pour incompatiblité regatrdons les autres marques!

Je sais que la raison voudrait que j'équipe mon 10d d'un 18-200 sigma ODS par exemple, ou bien que je compléte mes optiques EF par un sigma 12-24 qui servira en 24*36!

Donc je réfléchis voyager léger un bridge ou unerflex d'entrée de gamme peu importe la marque! ou je reste canon et je complète mes optiques!

Bah le 14-40, il serait pas bien sur un EOS 400, comme objo à tout faire?
En plus, vu ton parc optique, ce serait dommage de racheter les memes en pentax...