Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

SAV et capteur qui penche

Démarré par Olivier_D, 27 Jan 08 à 16:28

Olivier_D

Juste pour dire qu'avant de vendre mon K10 d je l'ai envoyé au SAV pour corriger le probleme du capteur qui penche : retour 8 jour plus tard, capteur et verre de visée réaliagné et viseur et depoli netoyé . Merci Pentax  http://img527.imageshack.us/img527/9506/smilerw0.gif" alt="Sourit" border="0" />

CarbwounR

Y'en a qui ont de la chance avec le SAV....  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0084.gif" alt="très faché" border="0" />
[VDS] M42, Takumar, Pentax &Co.Info Takumar
Je ne reviendrais plus sur PentaxOne, inutile de me contacter ici.

Danyboy94

Ca y est !!!
Comme la garantie arrivait à échéance dans 2-3 mois, j'ai apporté aujourd'hui mon K100 au SAV de PENTAX à ARGENTEUIL (95) pour le problème de photos penchant à droite.
Sympa les hôtesses.
Il me sera retourné gratuitement par Chronopost.
J'ai demandé également le nettoyage du verre de visée où il y a des poussières.
Délai prévisible : 15 jours environ
Je verrai le résultat dès réception

raf76

Hum, y-en a pas mal parmi nous (dont moi) qui ont changé leur dépoli (ou démonté pour nettoyage) sans précaution particulière...

C'est le support qui doit être réaligné je présume.

Avez-vous réussit à gratter de l'info auprès du sav ?

C'est cool de draguer les hotesses Pentax ?
just keep shooting and learning

KaryoMAX

Va falloir que je songe à le faire également... :/

raf76

draguer les hotesses Pentax ?
just keep shooting and learning

KaryoMAX

non, déjà fait, ça.

Pis faudra que je leur parle de F/B focus aussi.

Danyboy94

raf76 a écrit:
Hum, y-en a pas mal parmi nous (dont moi) qui ont changé leur dépoli (ou démonté pour nettoyage) sans précaution particulière...

C'est le support qui doit être réaligné je présume.

Avez-vous réussit à gratter de l'info auprès du sav ?

C'est cool de draguer les hotesses Pentax ?


Pour la poussière dans le verre de visée, je n'ai jamais changé ni démonté le dépoli. Lors du Salon de la Photo 2007 au Parc des Expo à PARIS, le technicien PENTAX m'a dit de le signaler lors d'un envoi au SAV

Pas d'infos supplémentaires car les hôtesses ne font que réceptionner la marchanidse

Danyboy94

Super rapide

Reflex apporté lundi après-midi, reçu par Chronoposte jeudi midi !!!

Les photos ne penchent plus + nettoyage verre de visée

Le tout sous garantie

Content

Kake

....je dois dire que 8 jours de délais pour un SAV chapeau  http://img338.imageshack.us/img338/2706/iconapplaudissementoc5.gif" alt="applaudissement" border="0" />, pour le mien ça fait + de 2 semaines et toujours l'attente  http://perso.wanadoo.fr/heberg-forum/HF_default/smiles/icon_sad.gif" alt="Triste" border="0" />  faut dire que je n'ai pas eu de bol dès l'achat du K10, il y avait un problème de mise au point, donc moralité depuis fin Décembre, je n'ai pas pu faire de vrai photos  http://perso.wanadoo.fr/heberg-forum/HF_default/smiles/icon_mad.gif" alt="Enervé" border="0" />

Jicé60

Bonjour,
j'ai le même problème de capteur sur mon ancien Samsung Gx10 (~idem K10d) le labo SBE à Boulogne/Mer à qui Samsung-photo sous-traite ses réparations m'a répondu que cet APN était "obsolète" => plus de pièces. Après 8 ans ça fait court, la loi dit 10 (ou 20 ?) ans si je ne m'abuse ! 
Est-ce que qq'1 sait si le SAV Pentax accueillerait mon Samsung sans trop tiquer ?
Ou si qq'1 ici a déjà dépanné par lui(elle) même...
Merci d'avance, JCF