Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Visualiser les Exifs d'une photo depuis un navigateur

Démarré par PentaxOne, 27 Fév 07 à 09:08

phoenix1366

Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

kristof

guet

hello,
j'ai besoin d'aide, je ne comprends pas pourquoi les exifs ne suivent pas, je passe par hostingpics

une idée ?

Gin.net

Ils sont bien sur la photo avant que tu l'envoies sur hostingpics? Est-ce que tu fais redimensionner la photo par l'hébergeur ?

guet

oui, ils sont bien là avant le téléchargement, et je la fais redimensionner.

Gin.net

Tu as tout intérêt à redimensionner avant le chargement, c'est sans doute l'hébergeur qui les enlève.

guet

la voici non redimensionné, et visiblement, cela ne change rien

Choupinou

Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

Gin.net

guet

bizarre ! quand je clique sur propriété, je n'ai rien de mon coté !

alfa_delta

je les vois moi aussi sur la 2ème photo:
PENTAX K-x | 200mm F8 1/320 ISO200 | 2014:08:11 01:36:01 | GIMP 2.6.11
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Choupinou

En ce qui me concerne, j'ai installé 2 modules dans Firefox pour lire les exifs.
-Exify qui en montre un résumé quand je survole la photo avec mon pointeur de souris
-Fxif qui me les ouvre complets dans une fenêtre à part
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

Hermès

La première non , la seconde oui ?
Installe toi le lecteur exifs , si sous Mozilla = Fxifs , il existe d'autres modules

guet

ok, je vais essayé cela, mais le principal est que vous les voyez !
merci pour les conseils

ldevergn

Citation de: Gko le 28 Avr 13 à 12:18
:up1:

Salut à tous, juste pour vous signaler l'existence d'un module complémentaire firefox qui affiche les exifs des photos lorsqu'on fait passer la souris au dessus de l'image ("survol de souris")

Cela s'apelle : Exify 1.2 et ça se trouve ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/exify/?src=api

:hello:

Zut, il ne fonctionne plus, existe t'il un équivalent, exif viewer c'est bien, mais faut chaque fois faire un clic droit sur la photo.

SPentaxQR

Oui, il y a "Exifs view data"
moins bien que l'autre mais il n'y a plus grand chose avec la nouvelle version de FF  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

Personnellement, je n'ai pas trouvé d'équivalent.
Il y a également View EXIF data, mais il demande aussi un clic droit,  :spamafote:

Messages fusionnés le 01 Mar 18 à 10:43

Aïe, grillé par SPentax  :oops:

Messages fusionnés le 01 Mar 18 à 10:56

Une question SPentax : arrives-tu à voir les Exifs juste en passant le curseur sur la photo, sans cliquer, comme le faisait Exify (ce qui était sa grande force) ?

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

ldevergn

hello.
j'ai trouvé une solution qui fonctionne.
vu que firefox bloque, j'ai donc utiliser son grand frère version 64 bit "Waterfox" résultat, le soft s'installe et je peux a nouveau réutiliser exify.
pour info, c'est le même moteur que firefox, à part qu'il est en version 64 bits, l'interface est la même et en plus vous avez tous ce qui se trouvaient dans firefox qui restent inchangés, je vous invite à l'essayer.

gcgignac

Personnellement j'utilise Exif Viewer avec Firefox et il ne pose pas de problème particulier

http://araskin.webs.com/exif/exif.html
Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram