Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ K10D - K20D ] Grip

Démarré par PentaxOne, 10 Fév 07 à 11:29

Nid

Salut,

Un original d'occasion, c'est environ 100/120 Euros. C'est une bonne affaire à 100 Euros s'il est en très bon état.

A+

Malsi
Pentax K-1 grippé
Pentax D-FA 100mm f/2.8 Macro WR, FA* 85mm f/1.4

MouLaG Ôfr

J'ai le mien (Pentax) neuf pour +/- 120 euros.
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

alohatifan

Petite question : La batterie supplémentaire est livrée d'office avec le grip ou il faut en acheter une supplémentaire ?
Cordialement,
Aloha

Nid

Citation de: MouLaG Ôfr le 23 Oct 09 à 12:26
J'ai le mien (Pentax) neuf pour +/- 120 euros.

Salut,

Tu l'as acheté aux USA?

alohatifan

Si ce n'est pas précisé, il n'y a pas de batterie en plus avec le GRIP Pentax. Cependant, certains font des offres GRIP + Batterie, surtout quand ce sont des clones dans les deux cas.

A+

Malsi

Pentax K-1 grippé

MouLaG Ôfr

Citation de: Nid le 23 Nov 09 à 11:54
Salut,

Tu l'as acheté aux USA?

Oui, non, au Canada, livré, taxes et douanes payées dans ce prix.
[tr][td]

Nid

Citation de: MouLaG Ôfr le 23 Nov 09 à 15:55
Oui, non, au Canada, livré, taxes et douanes payées dans ce prix.

Salut,

Ça, c'est une superbe affaire  :applaud:!

A+

Malsi
Pentax K-1 grippé

alohatifan

En Angleterre, on le trouve sensiblement au même prix, TTC !
Si je trouve un K20D neuf (j'espère que ce n'est pas compromis par le manque...) j'irais probablement voir de ce côté !
Mais merci pour vos réponses !

basilic

Avez vous des adresses, il semble que le grip du K10 et K20 se fait rare en Pentax?
The Warrior Meter, le seul logiciel Gratuit de mesure de puissance dédier a la mini sur:    http://thewarriormeter.free.fr

woodpecker from mars

surtout à 100 euros ;)
en général c'est 180 voir 200 en neuf en france
moi j'ai acheter finalement un clone avec les commandes identiques et ben c'est pas si mal que ça c'est pas pentax c'est clair mais je m'attendais à beaucoup pire mais bon 26e fdp compris c'est pas trop mal;)
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

basilic

Pas tant un problème de tarif mais plutôt de disponibilité, pas mal de site ne le propose plus (digitphoto par ex.) ou est définitivement épuissée (missnumérique). La fnac n'affiche plus de prix, et chez B&H il est en court de réappro...

Voilà peut etre la fin annoncer de cette accésoire...

The Warrior Meter, le seul logiciel Gratuit de mesure de puissance dédier a la mini sur:    http://thewarriormeter.free.fr

MouLaG Ôfr

Citation de: basilic le 30 Sep 10 à 09:15
Voilà peut etre la fin annoncer de cette accésoire...

C'est probable et assez logique sachant que les K10D et K20D ne sont plus vendus et sont de l'histoire ancienne !

Les grip restant sont des fins de fins de stocks  :spamafote:
[tr][td]

basilic

:( t'es en trait de me dire que je suis de l'histoire ancienne bouuue!!! hier top aujourd'hui flop...  :spamafote:

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Iancurtis

J'envisage de compléter mon K20 par un grip plus pour la prise en main que l'autonomie.J'ai déjà un grip sur le K100 et le confort apporté et indéniable.

Parmi les possesseurs de K10/K20 quels sont ceux qui ont fait le choix d'acheter sur Ebay au vendeurs basés en Asie?
Sont-ils satisfaits de leur acquisition?

vigouroux

Je ne suis pas convaincu de l'intérêt des grips en général. J'avais un Nikon F4S et j'ai rangé le gros grip au profit du grip léger (MB20?). Certes on tient mieux l'appareil, mais c'est le seul argument. Autonomie, on peut faire sans car les batteries ont maintenant une bonne tenue et enfin, le poids devient rédhibitoire surtout en voyage.

Iancurtis

Citation de: vigouroux le 05 Mai 11 à 07:56
Je ne suis pas convaincu de l'intérêt des grips en général. J'avais un Nikon F4S et j'ai rangé le gros grip au profit du grip léger (MB20?). Certes on tient mieux l'appareil, mais c'est le seul argument. Autonomie, on peut faire sans car les batteries ont maintenant une bonne tenue et enfin, le poids devient rédhibitoire surtout en voyage.
D'ou le nom ....

Iancurtis

Je viens de recevoir le grip commandé sur Ebay en achat immédiat chez un vendeur asiatique pour 36€ livré avec une batterie supplémentaire.

Il ne possède pas les molettes comme le DG-B mais c'est surtout pour la prise en main que j'ai acquis cet accessoire.

Voilà le K20 grippé comme le K100Ds,....contagieux....?