Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Un grip pour mon K100 !

Démarré par Hatoupix, 05 Juil 07 à 17:32

guits74

Salut, tu aurais plus d'infos et des photos de ce grip.
Merci bien

alferic26

Bonjour !

Je viens de trouver ça sur E-Bay... : http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350066068182&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=022

Est-ce que quelqu'un connait ce produit.

Je crois que mon K100D aimerais bien avoir ce petit ajout  :P

Eric

Opsys

Citation de: alferic26 le 02 Juin 08 à 02:50
Bonjour !

Je viens de trouver ça sur E-Bay... : http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350066068182&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=022

Est-ce que quelqu'un connait ce produit.

Je crois que mon K100D aimerais bien avoir ce petit ajout  :P

Eric
Sympa et propre mais pas de déclencheur vertical dommage d'alourdir son boitier juste pour des accus !!! Car l'intérêt premier de ce type de poignée c'est bien les report des commandes (déclencheur, molettes, etc.) cumuler à une augmentation des capacités d'accus.  ;)
Remarque ça fait pas trop cher les accus (40 €) pour 2000 déclenchements ????
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

rafale59

bonjour a tous , tout nouveau sur le forum pour partager ma passion de la photo je vous ecrie car je vient de me commander un grip asmann pour mon k100d super ; ci quelqun connait ce grip pourrait il me dire ce qu il en pense a l usage , ci le fait que le cache soit ouvert ne soit pas trop genant pour la prise en main ci il y a un risque pour les connecteurs avec la poussiere ; merci de vos reponses .

MouLaG Ôfr

Va voir dans ce fil : Grip pour K100d, on y parle des grips Ansmann
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Papa_Polka

Citation de: Opsys le 02 Juin 08 à 18:24
Sympa et propre mais pas de déclencheur vertical dommage d'alourdir son boitier juste pour des accus !!! Car l'intérêt premier de ce type de poignée c'est bien les report des commandes (déclencheur, molettes, etc.) cumuler à une augmentation des capacités d'accus.  ;)
Remarque ça fait pas trop cher les accus (40 €) pour 2000 déclenchements ????

intéressant ce grip, dommage pour les commandes. En gros un grip esthétique, avec commande et accus ça existe pas .?
Ici c'est annoncé qu'on gagne logiquement en autonomie, rien que pour ça je déteste le K100D et ses piles rechargeables fantaisistes, rien que ça j'hésite à l'emmener pour de longs shoots (genre en voyage).

zoom

Bonjour à tous
moi aussi je recherchais ce genre de grip mais tout compte fait et au vu de la bonne (tout est relatif) autonomie des batteries NiMh actuellement j'ai renoncé a cet achat ! c'est vrai qu'un VRAI grip avec déclencheur aurait été bien mais bon .......les piles(batteries) ont réellement fait des progrès et puis comme je pars bientôt pour l'Afrique je prendrais quelques jeux de batteries BIEN chargées et aussi des piles lithium que je viens d'essayer et qui sont parfaites (un peu chères quand mêmes!) Nous les utilisateurs du K100D on est vraiment chanceux : partout dans le monde on peut trouver 4 piles LR6 pour nous dépanner........

Opsys

Citation de: zoom le 10 Fév 11 à 08:17
Bonjour à tous
moi aussi je recherchais ce genre de grip mais tout compte fait et au vu de la bonne (tout est relatif) autonomie des batteries NiMh actuellement j'ai renoncé a cet achat ! c'est vrai qu'un VRAI grip avec déclencheur aurait été bien mais bon .......les piles(batteries) ont réellement fait des progrès et puis comme je pars bientôt pour l'Afrique je prendrais quelques jeux de batteries BIEN chargées et aussi des piles lithium que je viens d'essayer et qui sont parfaites (un peu chères quand mêmes!) Nous les utilisateurs du K100D on est vraiment chanceux : partout dans le monde on peut trouver 4 piles LR6 pour nous dépanner........

Je déterres un peu ce post  :lol: mais tu peux mettre des piles (6) dans le grip des K7/K5 pour dépanner au cas ou !  :applaud:

Sinon j'ai trouvé ce type de grip sur E..y pas mal avec le déclencheur et l'appendice sur le côté pour le déclencheur, c'est toujours plus propre que les modéles avec le trappe ouverte et le fil qui pendouille. ça pourrait encore intéressé du monde, même si le prix est un poil cher à mon goût. ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190328047058&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas