Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Envoi au S.A.V d'un objectif: vos problèmes et réactions ...

Démarré par pascal_M, 02 Mar 07 à 22:56

Pixel

basilic a écrit:
Je vais apporter juste un petit commentaire pour le SAV, je suis technicien de SAV (pas dans la photo) sur des produits électromécaniques, et franchement c'est exactement le type de commentaire que je fais pour plusieurs raisons.

- La plupart des clients ne sont pas techniciens.
- J'ai pas toujours le temps de pondre un roman.
- Et j'ai pas toujours le droit de dire l'origine d'une panne.

Maintenant pour le délais... ça semble un peu long mais encore raisonnable.


Avec nous tu peux parler, sois sans crainte   http://perso.wanadoo.fr/heberg-forum/HF_default/smiles/icon_biggrin.gif" alt="Très heureux" border="0" />
dis-nous tout.... http://perso.wanadoo.fr/heberg-forum/HF_default/smiles/icon_wink.gif" alt="Cligne" border="0" />
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Tigrou

ça ne sortira pas d'ici...



http://img371.imageshack.us/img371/5346/benj9002ln6.gif" alt="OK je sors" border="0" />
.

  ๑۩۞۩๑ p00tring tigger ๑۩۞۩๑

basilic

Pas des vice caché, des défauts parfois connus depuis des années par une entreprise, mais qui juge qu'il n'est pas utile de le corriger, genre moins de 0,5% de la prod.
The Warrior Meter, le seul logiciel Gratuit de mesure de puissance dédier a la mini sur:    http://thewarriormeter.free.fr

pascal_M

Perso je suis technicien dans la bureautique depuis 22 ans et quand un ressort lache ( panne connue  : mauvaise qualité du ressort ) je me gêne pas pour le dire au client ( s'il me le demande ) ; de toutes façons ils ont tous des contrats top :
delais d'intervention 4 à 8 heures ... Ah si Pentax pouvait ...  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pfff.gif" alt="n'importe quoi" border="0" />