Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les bonnes adresses du web

Démarré par Desmo, 03 Mar 07 à 23:11

Bigboss1960

Salut,

une bonne adresse si vous voulez sortir vos photos ou montages sur divers supports (toiles, alu...): www.artysing.com
J'ai découvert sur PHOTO luxe N°465 de décembre, j'ai réalisé un montage pour l'anniversaire de ma fille et tirage sur toile en 50x50. Résultat impec. J'ai pris directement contact avec la société pour des peaufinages et conseils, elle m'a répondue par mail et m'a même téléphonée pour être sur que le résultat soit conforme à mon attente.
Bon dimanche à tous et bonnes photos;
Sergio  :D

[mod] (par Gin.net) un seul message de cet utilisateur pour faire de la pub pour un site commercial... pensez-en ce que vous voulez...[/mod]

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

heliox

Plus de bonnes affaires depuis mars? Allez ne soyez pas égoïste, partagez vos bons plans!

lolomtp34

Moi en ce moment je pense plutôt à upgrader mon pc. :lol:
www.pentax-nature.fr

Supern!ko

Les bon plan pou PC c'est ici :

http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir.html

Faut juste que ça tombe sur un truc qui t'intéresse.. ;)

lolomtp34

Très bon ce site ! Merci. :applaud:

Par contre alerte sécurité. :lol:
www.pentax-nature.fr

Supern!ko

ouais, j'ai aussi l'alerte, je ne vois vraiment pas pourquoi !
En lus les soit disant logiciel malveillant,c e sont 1 gif et 3 PNG !

lolomtp34

Idem (quel farceur ce Avast).

Donc pour ceux qui hésitent allez y sans craintes. :D
www.pentax-nature.fr

dam27

Merci pour l'adresse www.artysign.com. J'ai fait faire une photo sur toile et un contrecollé sur aluminium dibond (avec l'alu visible), C'etait canon!!

[mod] (par Gin.net) un seul message de cet utilisateur pour faire de la pub pour un site commercial... pensez-en ce que vous voulez...[/mod]

pierrot73210

Dam27, comme tu es nouveau sur le forum, tu peux venir te présenter ici, beaucoup apprécieront. ;)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Lili of the valley

Merci pour vos liens... je fais grossir mes marques-pages  :lol:

pacalou

artysign, ca c'est une bonne idée,je me laisserai surement tenter...merci pour le lien

degun13113

Gin.net

Risque de taxes vu la provenance.

premier résultat de recherche web, moins cher chez missnum... à voir ailleurs aussi

Cyril

Regardez ICI
Y'a au milieu de tout ça, un Pentax-A 1.7/50...
Voyez s'il n'y à pas moyen de ne se faire expédier que cet objectif (le me super même en panne peut faire un joli bouchon arrière), les frais de port ne seront pas très élevés... 43€ +frais de port (15$ possible), ça ne fait pas très cher...
A vous de voir ;)
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

bab

K5 nu avec garantie 4 ans à 999 € chez Numipixel.
Boutique photo à POITIERS - vendeur sympa et très pro - matériel très bien emballé, expédié 2h00 après la commande et réceptionné sans problème le lendemain !
Ce site déjà chaudement recommandé est à conseiller sans réserve  :-)

Clic_clac

[size=9pt]Attention! Muller photo service solde actuellement un certain nombre d'articles! (me suis dejà servi pour un D BG4 ;))[/size]

louisback

Plus de DBG-4, c'est con il était à un bon prix pourtant...  :spamafote:

Clic_clac

Bon, vu le gros clash de ce WE, je reconduis ce que je disais samedi à propos de Muller photo service:
Grip commandé jeudi, reçu samedi matin. Emballage soigné, facture tamponnée, suivi et confirmation de commande très bien gérés, rien à dire.
Je recommande donc chaudement ce magasin et ses services de qualité. j'avais entendu parler d'eux sur P1 et certains faisaient état de crainte quant à leur bonne santé (risque de cessation d'activité); Et bien, non, Muller photo va bien et vous pouvez encore bénéficier des soldes pentax en cours!!