Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Bons plans pour Pentax smc FA 50mm F1.4

Démarré par lomoseb, 11 Fév 07 à 12:38

Cyril

Taxes aussi avec ce vendeur et UPS. Juste un petit regret, il ne sont pas pressé pour répondre au mails. Transaction un peu longue car il m'a fallut certifié mon adresse. Sinon parfait...
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

MouLaG Ôfr

Ce que je leur reproche c'est de vendre du vent : du matériel dont ils ne disposent pas !
Et parfois, ils ne sont pas livrés comme attendu, les délais de livraison à leur client s'allongent alors ... s'allongent ... s'allongent ... 4, 5, 6 semaines  :roll:
Et cerise sur le gâteau, communication = ZERO, en effet, plus de réponse aux mails, c'est plus facile de faire le mort pendant 10 jours pour gagner du temps  :spamafote:
Evidemment, ils sont payés depuis le 1er jour, mais ça c'est normal, le cochon de client n'a pas les mêmes droits que les rois vendeurs  :evil:

Heureusement, pour lutter contre ce type de vendeurs sur eBay, le système de notation a été modifié et aujourd'hui on peut coller une évaluation négative qui reflète la qualité de la transaction sans se prendre une évaluation négative automatique et non méritée par mesure de rétorsion (c'est un robot qui évalue chez Prodigital), ceci va peut être les forcer à revoir leurs façons de faire :lol: 
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]