Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pentax - Ricoh sur ''Vente-Privée.com''

Démarré par acouphenix, 09 Nov 07 à 11:02

Eltoubab

Citation de: MouLaG Ôfr le 26 Mar 10 à 13:58
Moi les bonnes réductions, je les ai toute l'année, sans devoir me lever tôt  :lol:

C'est à dire ... ^^

tittom

Citation de: enggmaug le 26 Mar 10 à 14:08
En même temps, le 100mm WR que j'ai achetté il y a 1 mois était bien moins cher sur cette vente privée...

hum....

Oui, il est vendu à 487 je crois. L'avez-vous trouvé moins cher ailleurs ?

Pixel

Moi les bonnes réductions, je les ai toute l'année, sans devoir me lever tôt  :lol:

Moi aussi à l'année longue ,  ;)

et ce ne sont  pas les boutiques à rabais qui manquent ici  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Mozart

Moi les bonnes réductions, je les ai toute l'année, sans devoir me lever tôt  :lol:

En effet, pour tous les objectifs présentés lors de la vente, j'ai pas trouvé moins cher ailleurs sur le net. Maintenant, il est vrai que ce ne sont pas les plus recherchés...

clover

Le 100mm macro non WR, cela sent le déstockage... mais le prix n'est pas si bas que cela...

Un peu pareil pour les 20-35mm, 28-105mm.

Par contre, étonnant de voir le 35mm FA...
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

MouLaG Ôfr

Combien le 35 FA ?
Et le 100WR, le nouveau modèle à 487 euros ? Enfin une bonne affaire  :shock:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

clover

y a eu ces offres

-K-x coloré (beige, marron, gris argent, gris foncé, rose métallisé, fuchsia, turquoise et marron métallisé) + 18-55 + carte 8 Go + étui à 599 €
- K-7 + 16-45 à 999 €

- FA 20-35 f/4 à 1.149 €

- FA 35 f/2 à 489 €

- FA 28-105 f/3,2-4,5 à 349 €

- D-FA 100 f/2,8 macro (l'ancien) à 469 €

- poignées : D-BG2 (K10D - K20D) à 139 €, D-BG3 (K200D) à 89 € et D-BG4 (K-7) à 189 €

- télécommande à 19 €.
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

MouLaG Ôfr

Mouais, des prix plutôt élevés quoi  :spamafote:
[tr][td]

Gin.net

FA 20-35 f/4 ? à ce prix, c'est pour un collectionneur. J'avoue que je n'avais jamais entendu parler de cet objo avant, il ne doit vraiment pas courir les rues

Gin.net

De toute façon, ces sites de ventes privées fonctionnent à l'achat compulsif. Il y a peu d'articles, il n'y en aura pas pour tout le monde, donc on clique avant qu'il ne soit trop tard.

MouLaG Ôfr

[tr][td]

clover

optique de l'époque argentique, j'en ai eu un, sympa, bonne qualité, sans plus. Le 20mm était bien plus réputé et fini.
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

tittom

Hello :)

J'ai commandé le Pentax DFA 100mm 2.8 macro (ce n'est donc pas le nouveau WR), à 475€ fdpin.
En cherchant sur le net, je ne le trouve pas à moins de 533,99€ fdpin (pixmania).

Pourtant, en lisant les derniers commentaires, je ne suis pas sûr d'avoir fait une bonne affaire !?

=> En quoi est-ce que ça n'est pas une bonne affaire ? Avez-vous un tuyau pour l'avoir neuf, moins cher ?

=> Conseilleriez-vous à ce prix de plutôt prendre le Tamron 90 ?

Bref, j'ai encore jusqu'au 7 avril pour annuler ma commande, donc je continue de me renseigner :lol:

RushOfBlood

Salut !
C'est un bon prix pour le Pentax 100mm 2.8 macro, pas de souci là-dessus. Seules les occasions sont moins chères à ma connaissance !

Pour autant, plutôt que l'alternative Tamron, tu as aussi le Sigma 105 f2.8 macro, 419€ sur fotorubens, 449€ sur Digit, 462€ sur Pix, pas référencé sur Miss (ou alors j'ai mal regardé...).

Perso j'ai le Sigma 50 f2.8 macro et c'est une merveille donc je continuerai certainement dans cette lignée !
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

RushOfBlood

Je viens de voir aussi, si tu souhaites vraiment un Tamron, le même mais "à l'ancienne" : [ebay]380220128157[/ebay] !!

Si c'est pour faire de la macro, ce sera parfait parce que tu peux oublier l'AF :)

Par contre, je ne connais pas la réputation de cette série donc je ne peux pas te dire s'il est de même qualité que les objectifs récents.
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

tittom

Merci Rush ;)
Je viens de voir que le pentax D-FA a l'avantage du quick shift ! Je crois que je vais rester sur le Pentax ;)

RushOfBlood

On peut pas dire que c'est un mauvais choix si tu n'es pas trop regardant sur la différence de prix ;)

MouLaG Ôfr

Je trouve au moins 2 offres pour le Pentax D-FA 100mm macro neuf sur ebay (UK) vers les 350-360 euros, fdp in.

A voir si l'achat en GB ne constitue pas un point négatif dans la balance  ;-)

[tr][td]

tittom

Merci Moulag, j'avais pas pensé à regarder ebay à l'étranger  :tfache:

Du coup j'annule ma commande sur vente-privee, na  :kaola:

A+ :D

MouLaG Ôfr

C'est quand même plus de 100 eur de différence !
[tr][td]