Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les futurs appareils de Pentax... (fin 2008 & 2009)

Démarré par Lazar, 25 Jan 08 à 12:38

The_barge

Bah comme ça tout le monde sera fixé  :spamafote:
Et dans quelques temps rebelotte :/
Un oeil, un objectif, une chambre noire, une surface sensible... :-)

micoulou

Il semblerait, si j'en crois un des importateurs UK de Pentax (SRS), qu'il y aurait une annonce avant le 28/02 de nouveautés Pentax (je sais ce n'est pas lourd comme info mais c'est mieux que rien...). Peut etre l'annonce pre PMA... Plus que 29 jours a attendre.

MouLaG Ôfr

Oui, un bridge qui sera annoncé à la PMA   :roll:

Pas de quoi fouetter une chatte   :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

The_barge

Un oeil, un objectif, une chambre noire, une surface sensible... :-)

tryphon4

Citation de: MouLaG Ôfr le 30 Jan 09 à 20:03Pas de quoi fouetter une chatte   :spamafote:
Si Tigrou lit ça, il va te sauter sur le poil, solidarité féline oblige  :lol:

MouLaG Ôfr

Citation de: tryphon4 le 30 Jan 09 à 20:23
Si Tigrou lit ça, il va te sauter sur le poil, solidarité féline oblige  :lol:

:texto:
[tr][td]

MouLaG Ôfr

[tr][td]

xav80

Citation de: MouLaG Ôfr le 30 Jan 09 à 21:26
un forum en anglais  ...  je cherche   :spamafote:

Pentax n'a jamais produit de bridge!  :shock: d'ailleurs ces derniers pourraient disparaitre.......

ou alors un bridge à objectifs interchangeables? façon Panasonic?

MouLaG Ôfr

Ca reste de la grande spéculation sur ces forums ... nous verrons dans un mois :anathema:♪♫
[tr][td]

xav80

Citation de: MouLaG Ôfr le 30 Jan 09 à 22:05
Ca reste de la grande spéculation sur ces forums ... nous verrons dans un mois :anathema:♪♫

plus de miroir? plus de prisme ?  :lol:

Clic_clac

Effectivement, j'ai lu un article qui allait dans ce sens..pauvre de nous! :shock: Je pense que l'info est tronquée. Samsung a, toujours selon les rumeurs, un projet de boitier avec visée electronique et objo interchangeable à la sauce panasonique G1. Si ça leur plait.. :spamafote:

Je ne pense pas, et je n'espère pas que Pentax nous fera ce coup là! Nous attendons TOUS de nouveaux boitiers à la hauteur de la concurence pour cette année. La sortie du K20d l'an dernier n'a, à mon sens, pas étanché la soif de performance et d'innovation que nous avions tous au ventre après la sortie du K10D. Et ce n'est pas la sortie à contre courant du K m et ses habits blancs d'hiver ridicules qui va nous rassurer!

Franchement, Pentax a interêt à être à l'écoute de ses fidèles et à les contenter au plus tôt, sans quoi, l'appel des sirènes aux écailles jaunes et noires et autres pourrait lui faire regretter une stratégie de marché qui aura pour cons"quence avec fuite en avant de ses même fidèles vers le large.

Il y a de belles optiques dans le tuyau pourtant... :!: allons donc bruler quelques cierges dans nos chapelles en attendant les annonces de la PMA au coin du feu et prions.. amen :lol:

bugman23

Je pense que pentax peut avec un KM à prix béton et avec des couleurs sympa custo...devenir un peut le IPOD du reflex et amasser bcp d'argent pour remonter la pente et nous sortir des boitiers aussi bon que du canikon...

lavacherouge

MouLaG Ôfr

Il semble que le K-m se vende bien ...

Le white est sold-out au Japon en quelques jours, à suivre  ;-)
[tr][td]

ziboom

Je les vu à la Fnac (je crois) et perso, je l'aurai offert à un membre de ma famille ! Il est vraiment beau en blanc 8-)
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

PJFB

Si je puis me permettre, les habits blancs des Pentax sont incroyablement beaux! Et c'est une carte non négligeable à jouer sur un marché qui va certainement se rétracter fortement cette année 2009... car la crise est belle et bien présente, et à un stade avancé, qui tuera bien des malades mais aussi des entreprises "bien portantes"!

MouLaG Ôfr

Ce n'est pas san raison qu'il se vend aussi bien, ce K-m blanc ;-)

Pentax a peut-être trouvé un marché de niche rentable (gaçon Apple) :lol:
[tr][td]

shaggie

Ah si seulement......!! avec un 500mmf4 ED,et un 300 f2,8 ED au prix Pentax  :spamafote:  :spamafote:

Axxl

ok ok je veux bien un K30D blanc à la hauter du succésseur de D300  :roll:
K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

shaggie