Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

neosilencers

Bonsoir et bienvenue à nouveau sur P1 , Germaine  :lol:  ;)

randos74

bienvenue aux  nouveaux arrivants sur Pentaxone :banane:

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

dedales

Bienvenue aux derniers arrivants sur le forum   :D

juliuslechien

Bonjour à tous,

Je suis pentaxiste depuis 2 ans et demi. J'ai débuté avec un K200D et dispose désormais d'un K-5 depuis quelques mois, malheureusement ce dernier est en convalescence depuis 1 mois à cause du problème de tâches que d'autres membres ont également eu.

Gko

Bienvenue Julius le chien sur Pentaxone !

;)

louisback

Hello Juliuslechien !
Bienvenu sur le fofo! Et bravo pour l'acquisition du K-5 malgré ses taches  :spamafote:

;)

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, juliuslechien  ;-)

Et patience, le K-5 va revenir en pleine forme !
:P1:

neosilencers

Bonsoir et bienvenue Julius sur  :P1:

SCALPA

:P1: bienvenue parmi nous juliuslechien
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sylve

Bienvenue juliuslechien :hello:
Ce désagrément passé, tu n'aura que des satisfactions avec ton fabuleux K5  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Antoine 69

Bonjour tout le monde,
J'habite en région Lyonnaise et j'ai 50 ans et 11 mois.
Je viens d'acquérir mon premier Pentax KR avec objectif 18-55. Le but est de ramener des images de mes voyages à moto.
Pendant 15 ans j'ai utilisé un reflex minolta X300 avec lequel je me suis bien amusé.
J'ai ensuite utilisé des compacts à 3francs 6 sous et pendant 5 ans un bridge qui est tombé de moto cet été.
La nostalgie du reflex et l'envie de faire de la belle photo réussie me manque et j'espère que le Kr (dans mon budget) me donnera autant de plaisir que j'ai eu avec mon minolta x300 Argentique bien sûr
Je compte sur votre connaissance et votre patience pour réapprendre le B.A. BA de la photo numérique

neosilencers

Bonsoir et bienvenue sur le forum , Antoine  !  ;)

sylve

Bienvenue Antoine , au plaisir de te lire  :D

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, Antoine 69 ;-)

SAGITARIUS30

Bonjour,

Nouveau sur le forum, mais pas en photo;j'ai démarré en 1977 avec un Minolta Srt 101(he oui,déjà réfractaire aux Canon et autres Nikon, a mon avis surestimés par un marketing TRES agressif..).J'ai du céder aux photos "carte postales" et souvenirs de famille pendant quelques années, et suis passé au numérique avec un Olympus C220 et suis arrivé au K200 avec un passage au Sony Dsc828(un excellent bridge, acheté d'occase). Après 3 ans de retour au reflex, je viens d'acquérir un K7 que je n'ai pas encore vraiment testé en 'vrai'.(je veux dire , sur le terrain).Je fait plutôt du paysage, du portrait non posé, et un peu d'architecture.
Aux vu des premiers essai, il semble vraiment un bon cran au dessus du K200, mais j'en saurais plus après une semaine en Turquie a la fin mars..

randos74

Bienvenu sur P1 à tous et notamment à vous qui voyagez beaucoup

à vous lire ou voir vos photos  ;)

JeanPierre09

Bonjour a tous,
Nouveau sur le forum et en photo!
Je sus entré dans la communauté PENATX avec un Kr avec 18/55 et 50/200 depuis le mois de janvier.
Mon problème, c'est que j'aime toutes les photos...
Ancien chasseur (a l'arc) j'aimerai photographier les animaux!
Mes enfants faisant du sport (et moi aussi), j'aime faire des photos de sport!
Pêcheur à la mouche, j'aime les insectes et donc la macro!
J'aime les beaux portraits et les beaux paysages....
Mon budget n'étant pas trop élastique :cry:, vous l'aurez compris, je serais comme beaucoup (beau coup ;)), à la la recherche de bons plans, bonnes occas et bonnes astuces!
Merci à tous de votre accueil et surtout de votre patience avec les débutants comme moi!!! :spamafote:

randos74

CitationMerci à tous de votre accueil et surtout de votre patience avec les débutants comme moi!!
pas de soucis  JeanPierre09

Bienvenu sur P1
à te lire ou voir tes photos  ;)

on travaille en ce moment à l'accueil des débutants justement  :D

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, JeanPierre09    ;-)