Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Norbert

Merci Néosilencers et dédales
Pour info....il m'arrive de surfer sur un autre forum Pentax  :D

neosilencers

Bé oui on t'a bien reconnu va !  ;)

dedales

T'inquiètes pas Norbert je fais de même aussi   ;)

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, Norbert ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

Norbert soit le bienvenue sur P1  ;)

Uhlan45

Bonjour à tous, je reviens à la photo aprés pas mal d'années (plus d'appareil et famille oblige ...). J'espère que mon choix de Pentax est le bon (suite au rachat par Ricoh) et qu'il n'est pas trop tard pour cette marque qui m'a fait rêver jadis. En attendant, mon Kr m'apporte bien des plaisirs et est largement suffisant compte tenu de mon niveau. J'essaierai d'apporter ma modeste pierre à ce forum. A bientôt.
Uhlan45

macmini95

dedales

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, Uhlan45 ;-)

CitationJ'espère que mon choix de Pentax est le bon (suite au rachat par Ricoh) et qu'il n'est pas trop tard pour cette marque qui m'a fait rêver jadis.
On en saura plus d'ici 6 mois à 1 an, mais il est probable que Ricoh soit un meilleur partenaire pour Pentax que Hoya le fut  ;-)

Citationmon Kr m'apporte bien des plaisirs
C'ets le principal, profites-en bien  :D
[tr][td]

popolatortue

Bonjour à tous et toutes :)
Pauline 26 ans, pas totalement débutante (avant bridge lumix..)...je viens de m'offrir le pentax Kr il y a un mois et compte bien progresser :)
J'aime bien les macros, l'exploration urbaine

landef

Bonjour et bienvenue à toi. A Bordeaux, il doit y avoir de quoi explorer! :lol:

JoCar

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, popolatortue ;-)
[tr][td]

Sinbad

Bonjour à tous,

Photographe débutant mais un peu éclairé à force de lire des tutoriels et des bouquins sur la photo, je shoote depuis quelques mois avec un panasonic FZ45. Etape importante pour moi qui vient du compact (Sony Cybershot) avant de passer au reflex en octobre prochain avec le Pentax K-5.
J'ai toujours aimé bidouiller mon apn compact, mais comme les réglages manuels sont ultra limités je suis passé au bridge pour m'initier au manuel avec la sécurité de l'automatique. En une après-midi dans un parc par exemple, je peux prendre jusqu'à 200 photos, souvent la même avec des réglages différents pour voir les différences justement. Une façon d'apprendre...

A part ça, j'écris beaucoup et je suis plus basket-ball ou rugby que foot. Pour le reste, c'est trop long.

A plus,
Sinbad

macmini95

popolatortue  et Sinbad bienvenue sur P1  ;)

MORDREUC

bonjour à tous les pentaxistes
olivier, 43 ans. j'ai commencé la photo quand fifille est née, il y a 21 ans, avec un pentax SF7 argentique; je faisais bcp de noir et blanc à l'époque, que je développais moi-même. Puis un compact Kodak puis un reflex SONY (le A230) et depuis quelques mois retour chez pentax avec LE K5... le bonheur total, cet appareil, alors pour fêter ça je me suis inscrits sur Pentaxone, site que je visite depuis 1 an déjà.
par contre je suis un peu nul,je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne (sur quel fil et comment j'envoie une photo???). A+

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, Sinbad et MORDREUC ;-)
[tr][td]

macmini95

MORDREUC  bienvenue sur le forum  :D

MORDREUC

merci.
j'oubliais, j'ai un 17-70 pentax, un 55-300 pentax et un 90 macro tamron. En photo, j'aime tout et depuis que j'ai le 90 macro, je découvre les p'tites bêtes du jardin : passionnant...

SCALPA

Uhlan45, popolatortue, Sinbad, MORDREUC

Bienvenue sur le forum
  :banane: :banane: :banane2: :banane2: :banane3: :banane3:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!