Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

MouLaG Ôfr

Tout un autocar de nouveaux  :laugh:

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOnejupix38polluargatochataddict dub   :applaud:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

SCALPA

Bonsoir à tous les nouveaux et bienvenue sur le forum
:banane: :banane3: :banane: :banane3: :banane: :banane3:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sylve

Bienvenue parmi nous à tous les derniers arrivants  :P1:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

claudesentenac

Bonjour à tous.
Novice dans la photo je possède depuis peu un KR avec un 18-200 et aussi depuis environ un an un optio WG 1 pour faire quelques photos sous marine. Je me lance doucement dans le reflex mais ouf c'est un peu complexe. Ce que j'aime c'est la photo insolite. Mais aussi les prises sur la mer. Voila les présentations sont faites.
stc

neosilencers

Bonjour Claude et sois le bienvenue sur  :P1:

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, claudesentenac ;-)
[tr][td]

macmini95

claudesentenac bienvenue sur P1  :D

dedales

Bienvenue aux derniers arrivants sur le forum   ;)

Vinny

Salut à tous,

Je cours pour rattraper le bus des nouveaux !

Bon ben voilà, je me suis offert (j'y pensais depuis longtemps) mon premier reflex il y a un gros mois environ, en l'occurrence un K-r.

J'avoue m'être inscrit sur le site pour participer au concours. Mais je vous rassure, je ne suis pas un chasseur de concours, le débutant que je suis étant bien trop nul pour ça. Bref, je cherche avant tout des prétextes pour m'entraîner et progresser, parce que pour l'instant, ce que je fais n'est pas vraiment folichon :roll:

Nul doute que ce site et ses membres m'aideront probablement dans cette voie :)

neosilencers

macmini95

Vinny bienvenue sur le forum  ;)

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, Vinny ;-)
[tr][td]

SCALPA

Bienvenue à tous les derniers arrivés

:banane: :banane3: :banane2: :banane3: :banane: :banane2:

tatoome

bonjour à tous,
moi c'est Tatiana,90-60-90..ah non ça c'est la présentation badoo  :lol:
plus sérieusement,j'ai toujours aimé immortaliser des moments de vie ou des scènes rigolottes,ou bref..d'abord avec un coolpix puis un bridge et enfin depuis février  de cette année un réflexe numérique.
Et là,grande déception:que c'est compliqué la photo!!!7 mois que je possède le monstre et pas une photo potable ou presque!!faut dire que je m'obstine dans le mode manuel(bah oui sinon quel intérêt d'avoir un tel boitier non???),mais sans connaissance technique c'est une mission ardue. du coup,je zieute les forums à droite ,à gauche et possédant un pentax,c'est tout naturellement que j'ai décidé d'intégrer votre sympathique communauté.
merci d'avance pour les nombreux conseils que vous allez me donner et critiques sur mes photos.
à bientôt dans un fil de discussion et bonnes PDV à tous

neosilencers

Bonsoir Tatiana et bienvenue sur  :P1:

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, tatoome ;-)
[tr][td]

dedales

Bienvenue aux derniers arrivants  sur le forum   ;)

macmini95

SCALPA

p.croizier

Bonjour à tous,

Je me présente également, possesseur d'un k5 depuis quelques mois, j'ai fait mes premiers (et nombreux) essais avec un K100D. Passionné de grands espaces et de faune, ma pratique photographique se concentre tout naturellement sur la faune sauvage (mais aussi domestique, de temps à autres  :-) ) et les paysages, mais j'aime aussi le portrait et la macro.
Je dispose depuis peu de l'excellent 300mm f4 DA* pour la faune sauvage mais la plupart des clichés "potables" réalisés à ce jour l'ont été avec un sigma 70-300.
Pour la macro, j'utilise le pentax 100mm f2.8 WR, pour le portrait un 50mm f1.7.

Je partagerai prochainement avec vous certains clichés, mais vous pouvez déjà en découvrir quelques uns sur ma galerie http://pierresauvage.weebly.com/

A bientôt donc!

Weez, du 69