Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

macmini95

ilfiniol bienvenue sur le forum  :D

neosilencers

Bonsoir ilfiniol et bienvenue sur P1  ;)

pst77

bonjour, je me present vitfait..
je viens de recevoir un K-r tout neuf (kit basic avec 18-55) . apres avoir fait pas mal de photo argentique (y'a tres longtemps), je suis betement passé à la photo num "de base" le truc carré qu'on a dans la poche et avec lequel on se contente de prendre n'importe koi...
mais regardant avec regret mon matos argentique, je me suis dit que c'etait dommage de laisser pourrir tous mes filtres cokin et autres accessoires qui m'amusaient bien au temps de l'argentique. donc j'ai sauté le pas.
dans un premier temps, je vais d'abord essayer de dompter la bete...
:roll: mais bon sang, ou il est le bouton "T/W" pour zoomer???
ah ben c'est comme au bon vieux temps, pour zoomer faut tourner la bague!!! donc on va y arriver, faut reprendre les marques!!
ensuite, j'ai des "vieux" objectifs en PK/A et là ça commence a aller de travers.. (normal, mais en plus c'est pas l'endroit,donc je vais fouiller dans le forum avant de passer pour une quiche...)
et hop, c'est fait! :lol:

neosilencers

:lol:

Bonsoir Pst77 et bienvenue sur le forum   ;)

ashamed

Bonsoir tout le monde,
j'ai débuté la photo à l'aide de mon modeste compact olympus, puis j'ai pu pratiqué sur l'argentique F60 tout en développant mes propres photos en salle obscure. Je voudrais maintenant passer au reflex numérique avec l'ami pentax K5! j'ai choisi cet appareil pour sa robustesse et sa compacité. Dorénavant il me faut choisir entre plusieurs options d'achat! c'est pourquoi vous allez aimablement vous diriger vers mon autre topic où vous pourrez peut-être m'aiguiller  :D

Bonne soirée

neosilencers

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

dedales

Bienvenue aux derniers arrivants sur le forum   :D

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

mdubois

Bonsoir à toutes et tous !
Un petit message rapide pour me présenter (ca va être court car je suis un grand timide !!!) ...
Donc pour résumer, je suis Michel tout nouveau propriétaire d'un joli K-R mauve (Madame était d'accord pour la couleur ;-) ) ... que j'ai hâte d'inaugurer au Japon à la fin de mois !!!
J'espère pouvoir profiter pleinement de ce forum et de vos nombreux conseils.
A bientot je l'espère ...
Michel

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, mdubois ;-)
[tr][td]

macmini95

neosilencers

Bonsoir Michel et bienvenue sur le forum   ;)

penta6

bonjour à tous
Suis nouveau également
J'habite en banlieue parisienne, et j'ai "l'intention farouche" de m'offrir prochainement le K5, histoire pour un petit de passer chez les grands
A+

neosilencers

Bonjour Penta6 et bienvenue sur le forum   ;)

penta6

Merci de l'accueil
Je pense que je vais bien m'y plaire ici, sur ce forum, et j'espère y rester le plus longtemps possible

sylve

Bienvenue aux petits nouveaux, au plaisir de vous lire  :D

:P1:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Citation de: penta6 le 03 Mar 12 à 09:17
Merci de l'accueil
Je pense que je vais bien m'y plaire ici, sur ce forum, et j'espère y rester le plus longtemps possible

Et bien nous l'espérons aussi   ;)

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, penta6  ;-)
[tr][td]