Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

neosilencers

Bonsoir Mdon et bienvenue sur le forum !  :D

dedales

Bienvenue aux derniers arrivants sur le forum   :bienvu:

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, mdon ;-)
:P1:

ceinwen

Bonsoir à tous!!

J'ai acquis récemment un pentax Kr . Je suis débutante dans l'utilisation de reflex et souhaite apprendre et m'améliorer.

J'aime tout particulièrement les balades en nature et faire des photos animalières.

Je vous rejoins sur ce forum afin d'apprendre, découvrir des techniques et obtenir des critiques sur mes photos (pas forcément géniales vu que je débute).

neosilencers

Bonsoir Ceinwen et sois la bienvenue sur :P1:     ;)

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, ceinwen ;-)

macmini95

dedales

Bienvenue sur le forum  ceinwen    :D

den85

bonjour a tous
débutant photos je et possesseur d'un ist dl de 2006
je commence a apprécier les joies du numérique :lol: 

neosilencers

Bonsoir den85 et bienvenue sur :P1:   :D

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, den85 ;-)

tchwouing

bonjour à tous !

Alors voilà,

Pratiquant la photographie depuis de longues années et ayant possédé une quantité de matériel différent au cours des années (minolta X300, nikon FE, nikon F801s, nikon D1...) j'ai décidé de passer au numérique il y a une dizaine d'années par le biais d'un Leica Digilux 1, toujours fringant !

L'envie de compléter mon leica par un reflex et énervé par les résultats obtenus par mon beau-frère avec son K10d, j'ai investi récemment dans un K5 + zoom kit, complété rapidement par un 70-300 APO Sigma, grâce à la fréquentation du cash express du coin.