Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

neosilencers

Bonsoir Karo , bienvenue sur le forum !  ;)

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, karo13  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Gko

jacopasto

Bonjour à tous,
Je suis un photographe très amateur, ou plutôt, j'essaie de faire des photos. J'ai un bridge Lumix et je souhaite m'équiper d'un réflex. Je suis intéressé par un Pentax. C'est pour ça que je me suis inscrit sur ce site.
A bientôt,
Jaco

MouLaG Ôfr

Bonsoir jacopasto et bienvenue sur :P1:
[tr][td]

neosilencers

Bonsoir jaco ,bienvenue sur le forum  ;)

Yvel

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai toujours fait de la photo : imprimer des moments de vie m'a toujours fasciné et me fascine encore. Comme dit le chanteur « on laisse des traces derrières nous, sans y penser ».

Pas de sujet particulier ; des vacances, des portraits, des fêtes, la nature, un peu de macro ...

J'aime les séries : pieds, mains, montre portées, portes, fleures, voitures .... Jusqu'à présent Je m'attachais plus au sujet et au souvenir qu'il procure que la beauté de la photo

Mais voilà, mes photos ne sont pas BELLES. Il manque toujours quelque chose.

Depuis quelques mois je me suis intéressé plus à accentuer l'émotion que l'on pouvait produire, en plus d'un sujet, dans une image. Je me suis donc mis à trifouiller les menus, boutons et utiliser le format RAW. Je dois avouer que la photo n'a plus le même goût.

L'évolution est lente, mais enrichissante...

Depuis le début je n'ai possédé que des PENTAX. Les derniers MZ 50, istDs et depuis quelques jours le K-30. Je ne suis pas forcement dans la course technologique.