Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

alfa_delta

Bienvenue aux nouveaux.
Et des jeunes, ça nous changera des anciens combattants...   :vieux:
:roll:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

lol@

Merci MouLaG ôfr :p

Et oui Alfa hihihi :lol:

Electro35

Ça en fait des nouveaux ! Bienvenu à tous et n'hésitez pas à lire, lire et encore lire...vous pouvez aussi poser des questions, commenter les photos etc, on ne mords pas :D enfin, pas souvent... ;)

tchwouing

bienvenue à tous les nouveaux sur  :P1:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Bonsoir Ambroise et Lol@, bienvenue sur le forum  ;) 

moriane02

bonjour, je m'appelle moriane02, j'ai acquis un pentax K5-IIS pour ma fille qui fait de la photographie sportive, plus spécialement de motocross et de supercross. Je suis novice dans le monde du réflex et mon choix c'est porté sur pentax grâce à sa tropicalisation.
voili, voilou, j'espère apprendre pleins de trucs et d'astuces pour aider ma fille à progresser grâce à votre forum  :D

Electro35

Bienvenue sur  :P1: moriane02
En espérant que le forum puisse te guider pour solutionner tes petits problèmes actuels avec le SAV.  ;)

neosilencers

Bonsoir Moriane, bienvenue sur le forum  ;)

ambroise

merci à vous :)
et bienvenue à lol@ et moriane egalement

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, moriane02 ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

moustic65

Bonjour à tous,
je suis moustic et heureux possesseur d'un pentax kr, j'ai pratiqué un peu la photo argentique avec un pentax P30N puis un minoltat 300si mais bon ça remonte déjà à pas mal d'années. J'espère pouvoir progresser dans le numérique en suivant tous vos précieux conseils.
Voilà a+

neosilencers

Bonjour Moustic65, bienvenue sur :P1:   ;) 

alfa_delta

Bienvenue sur :P1: à Moustic65.

Oserais-je dire: un pseudo prédestiné pour la macro? :roll:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

moustic65

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum moustic65  :D

:P1:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

frizouille

bonjour

j'ai commencé la photo en 2010 par la K7 puis K5 et aujourd'hui K3. cette marque mériterait d'être plus développé car elle fait de très bon produit.
mon orientation : portrait de rue et studio

neosilencers

Bonsoir Frizouille, bienvenue sur le forum  ;)

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, moustic65 & frizouille  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

YOSHI971

Bonsoir à tous
Nouveau membre sur ce forum, je passe donc par la case présentation.
Photographe amateur je suis équipé d'un PENTAX K100 avec son objectif 18-55mm et d'une focale SIGMA fixe 50 mm.
je suis intéressé par la macro, les paysages et les photos de nuit.
Dés que possible je vais poster des photos et j'attendrais avec impatience vos commentaires.
Bonne soirée