Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

jln

Bonjour

nouvel inscrit

Après avoir fait de l'argentique à l'époque (1980) et avoir un bridge numérique OLYMPUS début 2000, je me suis mis au réflex numérique avec un achat récent K3 + 50mm1.8 (complété depuis peu avec 100mm2.8 macro trouvé sur le bon coin).

Pas de type de photo de prédilection (paysage, portrait, macro) mais je veux faire de la photo de sport (tennis de table).

J'ai déjà posté pour un avis sur batterie compatible.

OursDePyrene

Bienvenue sur PentaxOne, jln et Frie32 ! :-)

berzip

Frie23 et jln bienvenue sur pentaxone  :D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Bienvenu parmi nous Frie32 et jln  ;)

Saraby

yann ammar

Salut a tous, je m'appelle yann, 25 ans, je n'y connais rien en photo mais quand je vois des beaux clichés qui n'ont rien a voir avec des photos de smarthphone, avec des faibles profondeurs de champ, des beaux piqués.. oO je veux vraiment m'y mettre. j'ai économisé pendant 3 moins maintenant que je suis en afrique, et quand je rentrerais le mois prochain j'aurais les moyens de me faire plaisir pour noël. naturellement j'ai épluché tous les tests sur lesnumériques et un en particulier me titille: le pentax K3; Et a force de chercher des infos dessus, je suis tombé sur ce forum. voilà j'espère que je trouverais pleins d'infos utiles ici.
bonne journée a tous

SPentaxQR

Bienvenue à toi Yann ammar  :D

Tu trouveras effectivement, plein de choses sur le K-3 ici grâce à la fonction "recherche"

:P1:

berzip

bienvenue sur Pentaxone yann ammar  :D
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Bonsoir Yann, bienvenue sur le forum  ;)

olilignan

OursDePyrene

Sam...étonne

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un K-30 qui fatigue un peu, travail souvent avec des objo argentique et sportif invétéré j'aurais parfois besoin de vos retour quant à mes photo de paysage, d'escalade ou autres...
Merci pour ce site !

berzip

bon à rien
mauvais à tout

alain73

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alain,j'ai 52ans,possesseur d'un nikon D70 depuis 2005 je viens d'acquérir le Pentax 645z pour faire de la photo de paysage.
Passionné de montagnes et de skis de rando,je me joins à ce forum pour  partager avec vous ma passion de la photo

A bientôt  ;)

olilignan

berzip

belle aquisition alain , bienvenue sur pentaxone  :D
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Bonsoir Alain, bienvenue sur le forum  ;)

SPentaxQR