Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

neosilencers

Bonsoir Bubu, bienvenue sur le forum  ;)

xavier09

Salut à tous,
Amateur de photos depuis quelques années maintenant, et Pentaxiste convaincu. Je suis arrivée à faire de la photo (un peu) sérieusement par le biais de la retouche. Depuis, mes sujets photographiques de prédilection sont nombreux, l'urbex, le studio, les manifs, la rue...

alfa_delta

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

MehdiTheMedoc

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je suis passionné de cinéma et rêve d'en faire depuis que je suis gamin.
Du coup je réalise des courts-métrages à effets spéciaux sur mon temps libre, avec des amis, sur des caméras compactes ou même des smartphones.

La volonté de passer au niveau supérieur sur le plan vidéo m'a poussé à acheter un Pentax K-5, et la volonté d'apprendre à m'en servir et à découvrir la photographie m'a poussé ici ! :D

neosilencers

Bonsoir MehdiTheMedoc, bienvenue sur le forum  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

jack22

Salut à tous, je m'appelle Jack et j'ai un Pentax K50 depuis environ 2 ans. Première entrée dans le monde du reflex, je suis un tout débutant :) au plaisir de vous lire sur ce forum ! Cheers  :applaud:

neosilencers

Bonsoir Jack, bienvenue sur le forum  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

JPRatier

Bonjour à tous,

Moi c'est JP, je suis de Lille.

Coté matos j'ai un K50 avec les optiques suivantes :  35mm f/2.4, 50mm f/1.8, 100mm f/2.8, 300mm f/4; et aussi le convertisseur de focale 1,4x et le flash annulaire AF 160 FC. J'ai aussi les zooms 18-55 et 50-200mm du kit que je n'utilise plus sauf exception. Je développe sur Lightroom. Cela fait 2 ans que je m'équipe petit à petit.

Je suis plutôt branché photo nature : macro et animalière mais je ne m'interdis rien : photo urbaine, de rue, architecture, abstrait, ... tout ce qui se présente!  :roll:

Au plaisir de vous lire et de voir vos réalisations!
:-)

berzip

bienvenue sur pentaxone JP   :D
au plaisir de voir tes images , n'hésite pas à partager
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

JPRatier

Merci berzip et neosilencers pour l'accueil!  ;)

t.colas

Bonjour à tous,
Je reviens sur votre forum après y avoir été déjà inscrit. Je fais de la photo en amateur, c'est mon loisir principal. Je peux dire que je suis Pentax car c'est l'unique marque avec laquelle je me sent bien.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Bienvenu aux nouveaux membres, en attente de vous lire  ;)