Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

berzip

bienvenue sur pentaxone littlegrete  :D
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Bonsoir  littlegrete, bienvenue sur :P1:  :D

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

yan38450

Bonjour  à tous
Je suis Pentaxman depuis toujours et j'en suis très content. Après le K30, je suis passé au K3 et je suis toujours très satisfait.
Une préférence pour l'animalier "dynamique" mais je reste intéressé par toutes les formes de prises de vues  ( et de tête ...)
Je poste régulièrement mes meilleurs clichés sur mon profil G+ ici :https://plus.google.com/110678837222794666668/posts
Je souhaiterais partager infos, astuces, etc avec d'autres "Pentax Men&Women".
@+  :D

berzip

bonjour et bienvenue sur pentaxone yan :)
au plaisir de voir tes photos d'oiseaux (et les autres)
bon à rien
mauvais à tout

K7K5K3

N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...

bassmaniac

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire et passe donc par la case présentation.
J'ai débuté la photo en 2013 avec un bridge panasonic (fz48) avant de passer en reflex pentax l'an dernier avec l'achat d'un K5II (dont je suis très content  :D)
J'aime particulièrement tout ce qui a trait à la nature : animalier (mais pas de longue focale pour le moment...), proxi/macro, paysage... mais reste sensible à tous les types de photos.
Je fréquence le forum depuis l'achat de mon K5II pour trouver de précieuses informations mais sans être inscrit. J'espère pouvoir partager d'avantage maintenant que je suis inscrit :)

Sinon, je m'appelle José, je vais sur mes 28ans et vis actuellement en Région parisienne (Enghien les bains) bien qu'originaire de Bordeaux.

A bientôt sur le forum  ;)

neosilencers

Bonsoir yan38450 et bassmaniac, bienvenue sur :P1:  :D

berzip

bienvenue sur pentaxone bassmaniac  :D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

piloto

Mes salutations!

Mon inscription est toute fraîchement récente. Je suis un photographe dans l'âme comme d'autres sont alcooliques sans n'avoir jamais bu. Mais j'ai bu des images avec de vieux modèles, dois-je vous l'avouer et bien sincèrement je suis content d'être ici quoique outre-mer résident à quelques milliers de brassées distancées de vous. J'espère votre acceptation enthousiaste quoique retenez-vous un peu. Ce matin, me levant d'un trait droit, aujourd'hui que le choix et l'action d'achat doit se faire. Profitant de mon high, j'ai mis le doigt cet après-midi sur le K1 livré quelque part en avril... et me voici! Bel espoir d'avenir parmi vous dont je ne sais encore quelles promesses je dois vous faire si ce n'est d'aller vous lire avec grand intérêt pour en apprendre davantage et devenir un vrai Pentaxois.

neosilencers

Bonsoir Piloto et bienvenue sur le forum  ;)

berzip

bienvenue sur pentaxone piloto , au plaisir de voir tes images  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Bienvenu parmi nous aux derniers inscrits  ;)

logan955

weta

Bonjour,
j'ai fait quelques photos sportives en argentique (compétition de motos vitesses) mais c'était il y a bien longtemps. Je me suis lancée dans la photo sportive de voile (petit trimaran sportif) avec un K5 Tropicalisé depuis environ 2 ans mais à mon grand regret, je suis toujours en automatique et mes photos sont loin d'être performante. j'espère avoir des conseils et pouvoir progresser.

neosilencers

berzip

bon à rien
mauvais à tout

logan955

Hello weta bienvenue parmi nous  ;)

LoupiDoop

Bonjour à tous :-)

Je me suis récemment inscrit sur votre site où j'y découvre plein de belles choses, tant sur le plan artistique que technique.

Pour les présentations, je vis en suisse-romande et j'ai pris mes premières images il y a 5 ans avec le K200D. Il y a quelques mois j'ai eu l'opportunité de pouvoir faire l'acquisition du K3 avec lequel je prends essentiellement des paysages.

Merci pour le partage et à tous une très belle journée.

Patrick