Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

LeBernard

Bienvenue sur le forum, Erikkk.
N'hésite surtout pas à y poser toutes les questions que souhaites. Et ton avis sera, bien sûr, le bienvenu également.

Katmandude

berzip

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Hermès

Bienvenu parmi nous Erikkk,  si nous pouvons t'aider  ;)

fsge

Coucou Suisse,

Je lis régulièrement ce forum depuis pas mal d'années et me décide à me présenter.

Heureux détenteur d'un k-x depuis 2009 et en attente du remplaçant du K3 II, je shoote surtout des paysages, architecture, vie courante (hors portraits), et des macros. J'aime bien aussi les photos de nuit mais avec le k-x ça n'est pas toujours simple!

Fred.

Katmandude

berzip

bon à rien
mauvais à tout

snoopy56

Bonjour à tous,
Je me suis lancé il y a un an avec un pentax k1, j'explore les objectif soviétique et bien entendu les pentax les Smc 28mm F3,5/35mm F3.5/ 50mm  F1,7/ 85mm F1,8/ 135mm F2.5
Je les adore tous, je n'ai que ces objectifs manuel, ça m'oblige à gérer tout en manuel, même si ce n'est pas toujours facile, mais c'est très intéressant à faire !
Je suis dans les Helios et jupiter ces temps ci en m42
Au plaisir de faire connaissance avec vous tous  ;)
Snoopy

Hermès

Bienvenu parmi nous Snoopy, tu trouvera beaucoup d'amateurs de ce type d'objo avec lesquels tu pourras discuter et comparer

snoopy56

berzip

bienvenue sur pentaxone snoopy  :D :P1:
au plaisir de voir tes images  :D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Bienvenue aux deux derniers,au plaisir d'échanger vos images  ;)

sylvain35

Bonjour à tous,

Amateur de brocante, j'ai complété ma collection de Pentax, et possède donc quelques boitiers Pentax (MX, P30, P50, H3...) parmi pas mal d'autres, en plus ou moins bon états...
Le Pentax MX est une vraie beauté, en plus d'être un régal à utiliser. Tellement que j'en ai 4. Bah oui, je sais. Il est talonné de près par le H3, que je vais essayer bientôt  :P

Voilà, je m'amuse à les remettre en marche, puis à pratiquer l"argentique avec !

Au plaisir  ;)

papy57

snoopy56

je  bidouille  aussi  avec  les  M 42

que  du plaisir

papy57

LeBernard

Bienvenue sur le forum, fsge (mais inscrit de longue date...), snoopy56 et sylvain35

berzip

bienvenue sur pentaxone sylvain  :lol:  :P1:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Bonjour aux derniers arrivants, bienvnue parmi nous

fsge

autin

Je suis revenu à la photo "sèrieuse" en 2013 et dècouvert en même temps Pentax (Je connaissais le nom quand  même !) et le K5II qui est devenu un ami fidéle. Adhèrent d'un club (Vincennes Images), Je me suis passionné pour la macro et plus generalement intèressé à la photo de nature et de paysage. L'animalier peut-être un jour....
Ayant bien entendu que face á un sujet, le meilleur boitier est celui que l'on a avec soi, Je me suis offert un GR II.  Enchanté par ce qu'il sait faire en tenant si peu de place.
Je fais un tour de temps à autre sur le forum mais ne m'ètais pas encore prèsentè.