Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

rv2a

bonjour a tous, fidèle lecteur depuis environ un an, je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un k100D que j'ai acheté d'occase, alors je posterai quelques photos de temps en temps afin d'être soumis a la critique, ça m'aidera a progresser! pour info, j'ai 35 ans, marié, père d'un p'tit gars de 6 ans, je vis en corse du sud

MouLaG Ôfr

Le pas est fait, bienvenue sur le forum, rv2a ;-)
:P1:

ToutenK10

Bonjour et bienvenue aux nouveaux membres de P1, merci de nous rejoindre : Kadix le Gaulois, thierry et rv2a  :hello:

neosilencers

Gin.net

Bienvenue à tous les nouveaux, et coucou Kadix :hi:

thierry

Merci pour votre acceuil :-)
Il faudra que je poste qq photos pour avoir votre avis.
Sinon, je viens de remporter un pentax A 50mm 1.7 sur ebay, j'ai hate de le recevoir pour le tester.

xav80

macmini95

pirlouit

Salut à tous
Ce forum doit-être doppé, je n'arrive pas à suivre,je ne fais pas beacoup d'efforts, il en arrive de partout tous les jours. Bienvenue à tous ces nouveaux.  :hello:
Je suis souvent contrariant

bolido

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'un K100D super acheté d'occase. Je possède le 18-55 du kit ainsi qu'un objo SMC M 50mm f1.7.
Je sort d'un Bridge Fuji s6500fd (que je garde pour l'instant). Ceci dit le gap en terme de manipulation et de résultat est déjà impressionnant pour moi.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après l'avoir longuement parcouru. J'ai trouvé l'ambiance sympathique et pleins d'informations intéressantes. C'est via le post de "Pixel" que j'ai appris à me servir de mon objectif M.

Je pense faire principalement des portraits et lorsque je serai mieux équipé de la photo sportive (moto principalement).

A très bientôt tous.

:hello:

neosilencers

bienvenue sur le forum bolido !!! ;)

macmini95

MouLaG Ôfr

bolido

Pixel

:D Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum P1
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Dorothée

coucou les Pentaxonautes ! Nouvelle venue, je possède depuis peu un pentax K20D avec un 18>250, pas le nec + ultra mais très polyvalent, parfait pour la débutante que je suis.
Je viens glâner vos trucs et astuces de grands pro ;-) sur le forum et "taper la causette" avec d'autres utilisateurs. A très bientôt !

neosilencers

ToutenK10

bolido et dorothée soyez les bienvenus sur PentaxOne.  :D

jo06

bonjour a tous

cela fait un an que j apprend a utiliser mon k10 avec plus ou moins de succes.
je suis un passionné de tout ce qui a un moteur en particulier la moto et les avions.

@+

MouLaG Ôfr