Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Insane

oui c'est la secrétaire du forum :D

elle est chargée des inscriptions désormais!
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

MouLaG Ôfr

Là, c'est sûr, ils vont arriver par centaines, attirés comme le miel par les abeilles  :shock:

:gratgrat:   
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Bonzai

Citation de: Insane le 20 Oct 08 à 21:14
je ne suis pas certain :lol:

mais elle c'est sûr en tout cas! :D

http://www.cropdusters.biz/secretary5.jpg

Elles sont où les exifs...

ok, je sors  :arrow:

Milandes

MouLaG Ôfr

Oui, mais c'est le bourdaÿl ce soir  :spamafote:
[tr][td]

jacme31

Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum je me présente donc afin de ne pas offusquer des personnes sensibles par un post inattendu.
Je suis amateur total je fais tous type de photos : photos de familles que j'appelle portraits pour impressionner ma famille, des photos de vacances que j'appelle paysage pour épater mes amis. J'ai une petite prédilection vers la macro (ma famille appelle ça des photos de boulons...) et la chasse photo (mes amis appellent ca photo d'oiseaux ou photo floue parfois)

Après les années argentiques j'ai découvert le numérique par le compact puis le K100D. Je voulais au départ un K10D mais las d'attendre sa sortie à l'automne 2007 j'ai pris un K100D préférant garder mon argent pour les objectifs. Du coup j'ai pas mal « ebayé » en focales fixes manuelles et suis finalement assez satisfait de mon choix initial.

Boitier Pentax K100D

Objectifs AF Pentax DA 18 55 mm F/3 5-5 6, Sigma 70-300 f45.6 APO DG,  Pentax DA 35mm f/2.8 Macro Limited

Objectifs Manuels Tamron SP 90mm F2.5 Adaptall 2, Tamron SP 17mm F3.5 Adaptall 2, Carl Zeiss Jena  Sonnar 135 f3.5 M42,  Carl Zeiss Jena Sonnar MC 300 f4 Pentacon6 avec bague adaptation K,  Carl Zeiss Jena Flektogon 35 f2.8 M42, Helios 44 58 f2 en vrai monture K; Kiron Tele Converter 1x1,5

Rêves : Demain, après demain, jamais ?
Pentax K20D  Pentax SDM 300mm f4  Futur Pentax Tele converter SDM

MouLaG Ôfr

Bonjour et bienvenue sur le forum, jacme31 ;-)

Belle présentation, pleine d'humour  :lol:
[tr][td]

eki

bienvenue jacme31 et à tous les autres

si vous me cherchez, je suis vers la secrétaire :rh2:
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

macmini95

skripink

Bienvenue à toi, jacme31  :sante:

J'ai bien envie d'aller faire faire des photocopies.... :banane3: :antoni:
La Vérité est ailleurs....

janfi.moyen

Bonjour,

J'arrive sur ce forum, permettez-moi donc de me presenter. apres avoir eu un Pentax SFXn le siecle dernier, apres avoir shoote avec un comptact (Pentax Optio A10), me voici depuis Juillet l'heureux possesseur d'un K200D avec les 18-55 et 70-200 du kit (pas top, je sais, mais allez dire a ma femme qu'il faut que je rachete des objos !!!) plus un vieux tele 300mm Tokina manuel.
Je photographie tout ce qui bouge, ou ne bouge pas, d'ailleurs. apres 1500 shoots cet ete en Jpeg, j'essaie maintenant de me mettre au DNG.
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

macmini95

MouLaG Ôfr

janfi.moyen, bienvenue sur le forum ;-)
[tr][td]

skripink

neosilencers

bienvenue jacme et janfi.moyen sur le forum de p1 ! ;)

lolomtp34

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà ça y est,j'ai enfin trouvé quel reflex acheter (enfin je crois  :P),ça sera le K200D !

Petite présentation de ma personne...j'ai 40 ans j'habite la Dordogne depuis 2005 (ah l'amour !) mais je resterais Montpelliérain de coeur :D .
Mes passions sont bien sur la photo mais aussi la nature,les randos,le sport,etc...la liste risque d'être longue.
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

skripink

MouLaG Ôfr

[tr][td]

neosilencers

macmini95

lolomtp34 soit le bienvenue sur P1  ;)