Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Torio

Salut et et bienvenu sur P1
Perso je ne retouche que les photos pour lesquels j'ai un gros coup de cœur.
Pour les photos de tous les jours je développe les raw sur mon reflex en choisissant ce qui me convient le mieux dans les options...

macmini95

BOnjour et bienvenue Dams33  ;)

La retouche n'est absolument pas obligatoire  ;) C'est uniquement à toi et toi seul qui peu juger de la pertinence de la retouche, ou du post traitement   :D

lolomtp34

Naj et Aurel soyez les bienvenus parmi nous.

Aurel,merci de nous régaler avec tes photos. ;)
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

irish_mike

Bonsoir à tous,
Moi c'est Mike, je vi en Ireland dans le magnifique conté de Carlow.
Il y a longtemps que je parcour les forum et magasines photo sans vraiment passer a l'acte (l'achat du reflex).
Je dois vous dire que suis arrivé chez pentax un peu sans le vouloir, en effet je m'etait mi dans l'idée d'acheter un D90, mais en lisant le forum nikon, je me suis appercu qu'il valais mieu que je depense mon argent dans un boitier meilleur marché et acheter des optiques de bonne qualité.Mais voilà, les D60 et 40 n'ayant pas d'autofocus etc, je me retrouvai coincé! Et la semaine derniere, je suis passé en magasin prendre les boitiers en main, et en bout de rayon, il y avait un K200 qui (is appart le viseur) m'a beaucoup plus. Retour à la maison, je me lance sur le net, et bonne surprise, ce boitier a l'air en effet trés bon, et les optiques bien moin cher que cheez le concurant!
Voilà pour ma présentation, je pense passer à Belfast (profiter des prix anglais) la semaine prochaine ou celle d'aprés.
Je dois dire aussi que le K20D me fait envie aussi ne serait ce que pour la batterie ;), et un UGA aussi :shock:, enfin je vais deja me faire la main dessus.
A bientot donc
Cordialement, Mike
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

macmini95

skripink

Nadj, Aurel : bienvenue sur le forum  :bienvu:

:bar4:
La Vérité est ailleurs....

RushOfBlood

Dams, Irish_mike, bienvenus ici ;)
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

thejampot

Hello all !

Je me nomme James, Pentaxiste depuis 2 mois avec un K200D, je viens de me prendre un K20D ce matin. J'ai d'ailleurs des problèmes de réglages dont je ferais part sur un autre sujet ^^

J'habite sur Saint Remy de Provence et je suis Web designer. Je fais un petit projet, celui de photographié un village différent par jour en Provence. Cest amusant mais assez fatiguant ^^

Merci pour votre temps :)

James

macmini95

thejampot bienvenue sur p1  ;) Beau challenge

neosilencers

Dams, Irish_mike , thejampot , bienvenue sur le forum !  ;)

skripink

Dams, Irish_mike, thejampot : bienvenue sur P1  :bienvu:

MouLaG Ôfr

Bonsoir dams33, irish_mike, thejampot et bienvenue sur le forum PentaxOne  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Nadj

Merci à tous pour votre accueil !! Ce forum à l'air très convivial !  :D

lolomtp34

Irish_mike et thejampot soyez les bienvenus parmi nous.

Thejampot - J'espère que tu as des photos de Glanum ?!  :shock: ;)
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Rombier

Bonjour,

Historiquement Pentaxsite (voire Asahiste !) en pellicule, après une incursion chez Nikon, je vais profiter de mon passage au numérique en revenant au bercail avec un K20D bientôt.
C'est pour cela que je rejoins votre forum qui me semble tout à fait sympathique !

Thierry

macmini95

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum et merci pour les commentaires, Rombier  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Axxl

Rombier, faute avoué est pardonnée !  :P

Bienvenue !  ;)
K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

Rombier

skripink

Rombier, te voilà revenu dans le droit chemin  :lol:

Bienvenue sur P1  ;)