Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

macmini95

Flo0538

:D Merci, en tous cas c'est sympa d'accueillir les nouveaux comme vous le faites.

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

Pentator

skripink

Salut Flo et soit le bienvenu sur P1  :bienvu:

:bar4:
La Vérité est ailleurs....

Neurosis

Petite présentation (quelques posts plus tard) :

Fraichement débarqué dans le monde des APN numériques reflex (après quelques années sur un vieux Canon PowerShot A60 qui m'aura rendu bien des services), j'ai pris l'initiative d'un achat reflex.

Conseillé par nos amis du forum Les Numériques, j'ai donc trouvé un Pentax K200D avec son objectif de kit 18-55mm II (sur Cdiscount, à un prix plancher plus que désopilant). Quelques photos plus tard, je me retrouve avec un Tamron 70-300mm (merci Torio) et un Pentax SMC-A 50mm F1.7 (merci Torio, Insane et kranked) et l'obligation de changer ma petite housse Hama par un sac à dos Big Stonewood 72.

Étudiant en géographie, après un cursus d'histoire, je diversifie mes prises de vue paysagères par le portrait, l'animalier, tout ce que je trouve nécessaire de conserver sous forme de pixels.

Mon autre passion est la musique, que je pratique depuis quelques années (basse et guitare électrique).

Voilà pour moi, et merci à vous pour ce forum de qualité !

Fab

sois le bienvenu sur P1 Neurosis  :D

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

Neurosis bienvenue sur le forum !  ;)

skripink

Bonjour et soit le bienvenu sur P1, Neurosis  :bienvu:

kapoky

Pentator

Gurthor

Hello,

je m'appelle Gaëtan et suis nouveau dans le monde du reflex, et a vrai dire je n'y suis pour le moment que virtuellement !!  :roll:

En effet je sors d'un Panasonic DMC FZ 7 qui m'a conquit pendant 2 ans et m'a permis d'acquérir quelques connaissance dans le monde de la photo et souhaite allez un ti peu plus loin aujourd'hui dans la marque Pentax ca c'est sur (ca tombe bien hein !!) maintenant vais parcourir le forum afin de me décider entre un K-m et Un K200D

Pentax DA 18-55mm -Tamron 70-300mm - Pentax 50mm f/1.7 - Porst 28mm f/2,8 - Porst 135mm f/2,8 - Carl Zeiss Flektogon 35mm f/2,4 - Tair S3 300mm f/4.5

kapoky

Bienvenue Guthor et tu ne regretteras pas de passer chez Pentax ;)

skripink

Bonjour Gurthor et soit le bienvenu sur P1  :bienvu:
2 bons appareils pour démarrer dans le monde du reflex  ;)

macmini95

Neurosis et Guthor  bienvenue sur P1  ;)

ToutenK10

celulsouch, Flo0538, Neurosis, Gurthor, soyez les bienvenus sur P1.  :hello:

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur P1 et chez Pentax, Gurthor   ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

bacchus

bonjour à vous tous..

et voilà encore un nouveau venu.. jje viens d'acquerir apres des mois d'attente un reflex pentax k200.. equipé d'un objectif classique 18-55...  j'essaye de realiser quelques clichés sympatiques,  et espere bien pouvoir profiter de ce forum pour me perfectionner dans la photo..

j'ai vu que beaucoup de regles regissaient ce forum lui permettant ainsi d'etre comme il est, je ferais attention a ne pas faire d'erreur durant mes posts..  Merci d'avance pour vos conseils et votre tolérence..

Quelques précisions, j'habite dans le sud charente maritime, j'ai  31 ans, passionné de musique (tous style) nature et environnement... j'ai la chance de vivre en pleine foret dans un petit lieu dit cerné par les chevreuils, sangliers et autre buse..

a tres bientot...
guillaume