Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

macmini95

nana63

Ahine, ritonr, fleorock, ovi  bienvenue sur le forum  :hi:

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Cornichon

bah voila suis nouveau :spamafote:
je débute avec un réflex K200D, je suis passé au réflex parce que j'en avait marre que la compression trop importante de mon bridge massacre mes photos :roll: maintenant avec le réflex c'est moi qui rate les photos, je peu plus accuser l'appareil et m'en prendre qu'a moi même pour progresser

j'ai donc pris le kit sur pixmania K200D + grip + SMC DA 18-55 II + SMC DA 50-200 + sacoche + piles chargeur
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

macmini95

Cornichon voilà un pseudo Original  :shock:

Bienvenue sur P1  :D

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

skripink

Ovi, Fleorock, RitonR, bienvenue sur P1  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

skripink

BOnjour Cornichon et bienvenue sur P1  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

carabus

Bonjour
Nouveau membre amateur de nature et des photos qui prolongent le souvenir
passion principale : l'entomologie

bolido

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum,  carabus   ;-)
[tr][td]

neosilencers

Bienvenue Cornichon et Carabus !  ;)

nana63

Cornichon et Carabus bienvenue a vous  :hi:

ToutenK10