Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Biboof

Bienvenus à tous les nouveaux arrivants ;)

LdC

Bonjour à tous(tes)et à chacun(e).

Ca y est , après avoir pas mal visité P1 en invité je me suis décidé , un peu plus tôt que prévu , je viens de m'offrir le K 20 D + Sigma 18-50 f 2.4 .

Il y a déjà 30 ans j'ai eu un réflex soviétique Zénith + 3 objectifs à vis à focale fixe 100% manuel . Pas de possibilité de faire des essais : bonjour les déchets .

Puis toujours en argentique un brigde (je ne sais pas si le terme est approprié en argentique ) Olympus AZ 300 .

Enfin avec l'avènement du numérique j'ai suivi un parcours plus conventionnel compact Fujifilm MX 1700 , bridge Lumix FZ 20 (comme beaucoup sur P1 semble-t-il) et demain donc mon tout beau tout nouveau K 20 D .

J'espère , au fur et à mesure de mon apprentissage , participer à la vie de ce forum remarquablement exempt d'agressivité .

LdC

skripink

La Vérité est ailleurs....

eki

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

macmini95

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

bolido

JoCar

Pixel

Bienvenue aux nouveaux arrivants sur PentaxOne   :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Vinzente

Bonjour
me voilà de nouveau dans la photo. J'ai commencer la photo sur un reflex argentique il y'a dix ans et là je viens de l'acheter un k100d. Je trouve des avantages et des inconvénients au reflex numérique notament les blanc qui crame vite contrairement a l'argentique. Sinon j'ai toujours un reflex argentique dans le tiroir.

bolido

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, Vizente  :bienvu:

MouLaG Ôfr

[tr][td]

macmini95

LdC

SCALPA

Bienvenue aux derniers arrivés sur P1
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Zengdahr

Bonsoir...

Inscrit il y a un peu plus d'un an sur P1 (peu après l'achat de mon K10 en fait), j'avais un peu déserté le forum, pourtant excellent, pour différentes raisons (entres autres la prépa à l'insa de Lyon). Maintenant que tout ce cirque est fini (je rentre en départ' d'info toujours à Lyon), me voici de retour, notamment pour faire des affaires et étendre mon équipement (vive les jobs d'été :D), mais aussi pour l'expérience des membres et la bonne ambiance :-).

Niveau matériel, bah je l'ai dit un K10D, avec "son" 18-55, mais aussi un excellent M 50mm f/1.7 que j'ai eu avec un boîtier argentique M-X, que j'utilise avec plaisir sur les deux boîtiers. Je suis d'ailleurs complètement fana du couple M-X / 50mm f/1.7, je le trouve assez idéal  :1pati1:

ToutenK10

LdC, Vinzente, Zengdahr soyez les bienvenus sur P1.

skripink

BOnsoir, Bienvenue et bon retour Zengdahr  :D  :bienvu: :bar4:

MouLaG Ôfr

[tr][td]