Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Biboof

Citation de: Dadas17 le 13 Déc 09 à 19:42
Bonsoir à tous,

Je passe me présenter sur le forum car je suis l'heureux propriétaire du nouveau K-x depuis hier et également novice en photo, j'espère apprendre et avoir de bons conseils grâce à vous.

A bientôt.

Bienvenue à toi :)

héhé un orléannais en plus, les meilleurs :p

skripink

La Vérité est ailleurs....

ToutenK10

Bienvenue aux dernier arrivants : Choupinou, ymer93, Alyy, sebbenault, Dadas17, merci de nous rejoindre sur P1.  :hello:

Ali

bonjour aux petits nouveaux Choupinou, ymer93, Alyy, sebbenault, Dadas17, et surtout apportés nous pleins de photos brutes de décoffrages, on vous donnera nos commentaires, les mêmes commentaires que j'ai reçu pour m'améliorer.
bon courage et surtout d'abandonnés jamais quoi qu'on puisse vous dire, la photo, c'est vraiment super :bienvu:
Ali ;)
Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt...
http://www.flickr.com/photos/ali60740/

Deb la frimousse

K20D + grip + Sigma 10-20 + Pentax 16-45 + 50mm f/1.7 M + DA* 200 2.8 + Flash Nikon SB-80DX + Vivitar 105 macro
---
[ http://www.frimousse-photo.com ]          [ http://www.deborah-catineau.book.fr ]

Pixel

Bienvenue à tous les nouveaux qui débarquent  sur le merveilleux Forum  PentaxOne   :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

revenand

Bonjour, proprio d'un K-m depuis maintenant 6 mois.
Env. 35 ans en arrière j'ai suivie des cours de photographie, mais les appareilles était trop cher pour moi.
Plus tard j'ai bien fait du photographie mais en chambre noir comme reprographe pour les imprimeries.
Donc maintenant j'ai redécouvert le reflex et sa me plait, mais ma mémoire me plait beaucoup moins maintenant  :roll:

ToutenK10

Bonjour et bienvenue sur P1 revenand.

Bah, t'inquiètes pas trop avec la pratique la mémoire revient!  :lol:

macmini95

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

WillyD

Bonsoir/jour

Inscrit depuis le début du mois (mais invité depuis fort longtemps), je profite de l'arrivée de mon K-7 pour me lancer et vous envoyer un peu de chaleur de l'Ile de la Réunion (Nous sommes entrés dans l'été, et il fait chauddddddddddddd).
J'ai souvent trouvé ici les réponses à mes questions que je n'avais plus à poser, et je vous en remercie tous.
Maintenant je découvre le K-7 pour de vrai, le temps et les shoots feront le reste.

neosilencers

Bienvenue revenand et WillyD sur le forum !  ;)

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur P1,  WillyD  ;-)
[tr][td]

Pixel

Bienvenue à vous deux revenand et WillyD sur le Forum PentaxOne,  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

skripink

Bonsoir et bienvenue sur P1, Revenand et WillyD  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

ToutenK10

Diver34

Bonjour à la communauté pentaxone,
Figurez-vous que la quiche que je suis n'avait pas trouvé la case présentation lors de mon inscription  :shock:. C'est maintenant chose faite.
J'ai 35 ans. J'habite au bord de la mer en Languedoc Roussillon. Je dispose du boitier K20 avec quelques objectifs. Je vais de ce pas mettre mon profil à jour.
Merci pour tout le savoir que vous diffusez et la bonne humeur sur ce forum. :applaud:
@+

lolomtp34

Bienvenu aux nouveaux depuis mon denier passage et tout particulièrement à Diver34. ;)
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

neosilencers

MouLaG Ôfr

[tr][td]