Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, Michou  :noel:  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

ToutenK10

Diver34, Djimmm24, Gérard84, batitta, Bendder, bru40, berjadoc, delda27, Michou bonjour et bienvenue à vous tous. Merci de nous rejoindre sur P1.  :noel:

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Karna

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Karna (Yann dans la vrai vie), j'ai 31 ans et je suis photographe amateur.

je suis actuellement (enfin) possesseur d'un reflex de chez Pentax, le K-m, et ce depuis moins d'1 mois.
Pour moi, le passage vers ce type d'appareil a été long car j'ai longtemps été un habitué et un fervent défenseurs des bridges. J'en ai eu 3 : le premier chez Fuji (dont j'ai oublié le nom), le 2ème chez Konica-Minolta le Dimage A1 et enfin dernièrement le Fuji S100FS (peut-être le meilleur bridge sur le marché). Principal avantage de ces appareils : l'amplitude de l'objectif, mon dernier étant un 28-400 en 2.8-5.6 avec une relative bonne qualité optique, et un viseur numérique tournant à 60 fps. Je me voyais mal devoir changer d'objectif à tout bout de champ.
Mais il me manquait 2 choses sur ces appareils :  une faible PDC (ahh le 50mm) et une vrai MAP manuelle (rahh, ces bagues motorisées, quelle plaie !).