Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Tizoo

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, xehren :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Pixel

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur
au plaisir de voir vos photos et d'échanger avec vous  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

flower

Bonsoir tout le monde !
Possesseur de rien du tout pour l'instant suite à un accident j'hésite encore sur le choix de mon appareil. Cependant, se présenter ne fait aucun mal !
Je suis en Terminale L, j'adore la photographie, écrire...etc... Sinon pour le sport se sera vélo de descente et ski freeride (avantage de vivre aussi en station).
Ma passion pour la photo a commencé vers 8 ans et j'aimerais plus tard en faire mon métier... Du moins, j'aimerais qu'elle soit une part de mon activité professionnelle.
Voili voilou !
Cordialement

beautesnature

Beautés Nature

Longtemps l'Homme a su vivre en harmonie avec la nature. Délicat équilibre entre notre Mère universelle, dont nous ne savions puiser que le strict nécessaire, et un être Humain au sens propre comme au figuré.

Cette apesanteur naturelle, dont nous avons aujourd'hui plus qu'abusé, est en passe de se briser nous laissant seuls face au néant. Nous sommes à l'aube du point de non-retour.

N'oublions pas d'où nous venons, n'oublions pas qui nous sommes, et surtout n'oublions pas que notre futur s'écrit plus que jamais aujourd'hui.

Vanessa et Cédric ont suivi une route identique depuis leurs plus jeunes années, inspirés par la beauté des mélodies du geai au matin de septembre, la douceur du vent sur les aiguilles du sapin, le regard fascinant du mouflon croisé au hasard d'une balade en forêt.

Notre rencontre était écrite par quelque chose de plus fort, dotée d'infiniment plus que cette vie de tous les jours devenue si matérielle.

Partagez  avec  nous cette Beauté  au  pluriel,  qui  chaque jour  nous est offerte par cette Nature unique.

http://www.beautesnature.fr

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, flower & beautesnature  ;-)
[tr][td]

beautesnature

Merci !

quel teleconvertisseur utiliser sur une monture k100d et un teleobjectif sigma 150-500 ? ça a l'air d'être le casse-tete pour les compatibilites ! pouvez-vous nous renseigner.

l'équipe de http://www.beautesnature.fr

neosilencers

Bienvenue sur P1, flower et beautesnature

nicophil29

bonjour a tous,nicophil est heureux de rejoindre les pentaxiste et ainsi de pouvoir prendre des conseils et éventuellement en donner afin de satisfaire un plaisir:faire de belles photos. :lol:

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1 Flower, Beautesnature, nicophil29  :bienvu:

Tizoo

flower, beautesnature & nicophil29 welcome on P1 !!!  ;)

macmini95

neosilencers

Bienvenue nicophil29 sur le forum  ;)

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, nicophil29  ;-)
[tr][td]

RaphGiroux

Salut à tous, je suis Raphaël, fils d'un photographe de sports avec qui je n'ai jamais vraiment discuté photo, maintenant décédé, j'ai récupéré sa DL2. Je n'y connais pas grand chose mais je commence à adorer l'exploration artistique via l'appareil! Je cherche à en apprendre le plus possible pour peut-être un jour arriver à la cheville de mon pêre!

skripink

Bonsoir et bienvenue sur P1, RaphGiroux  :bienvu: :D

Tizoo

Bienvenue RaphGiroux, en espérant que tu atteignes ce but  ;)

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, RaphGiroux  ;-)
[tr][td]

JoCar