Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Tizoo

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, xehren :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Pixel

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur
au plaisir de voir vos photos et d'échanger avec vous  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

flower

Bonsoir tout le monde !
Possesseur de rien du tout pour l'instant suite à un accident j'hésite encore sur le choix de mon appareil. Cependant, se présenter ne fait aucun mal !
Je suis en Terminale L, j'adore la photographie, écrire...etc... Sinon pour le sport se sera vélo de descente et ski freeride (avantage de vivre aussi en station).
Ma passion pour la photo a commencé vers 8 ans et j'aimerais plus tard en faire mon métier... Du moins, j'aimerais qu'elle soit une part de mon activité professionnelle.
Voili voilou !
Cordialement

beautesnature

Beautés Nature

Longtemps l'Homme a su vivre en harmonie avec la nature. Délicat équilibre entre notre Mère universelle, dont nous ne savions puiser que le strict nécessaire, et un être Humain au sens propre comme au figuré.

Cette apesanteur naturelle, dont nous avons aujourd'hui plus qu'abusé, est en passe de se briser nous laissant seuls face au néant. Nous sommes à l'aube du point de non-retour.

N'oublions pas d'où nous venons, n'oublions pas qui nous sommes, et surtout n'oublions pas que notre futur s'écrit plus que jamais aujourd'hui.