Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

neosilencers

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

thierry colas

Bonjour à vous tous,je ne suis pas à proprement parler un nouveau membre car je suis inscrit depuis plus d'un an mais je ne me manifestait pas (j'ai du mal avec internet)
par contre il ne se passait pratiquement pas une journée sans que je fasse une visite sur le site,il est vraiment génial et m'a permis de progrèsser doucement.
Bon moi j'ai commencer la photo il y'a une douzaine d'année avec un reflex minolta mais à cette époque c'était les photo de famille et quelques paysages pas plus! et puis je suis passer sur un bridge Kodak puis un Samsung pro815 (pas mal pour un bridge) et l'envie d'un reflex c'est fait sentir ce fut mon fidèle k10 ,j'avais mis la main dans l'engrenage!vinrent en suite le k20 et récement le kx.Maintenant la photo est mon loisir premier elle fait litéralement parti de ma vie,je suis routier et je pars toute la semaine et cela sans jamais oublier au moins deux de mes boitiers accompagnés de quelques objectifs.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi,à bientot.

skripink

Bonsoir et bienvenue sur P1, Thierry :bienvu:
:bar4:
La Vérité est ailleurs....

macmini95

neosilencers

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, thierry colas  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

thierry colas

Merci à tous ,maintenant il va faloir que j'aille un peu plus loin.

Astor

Bonjour !

J'aime la photo depuis fort longtemps. J'ai failli écrire "une passion de longue date". Ce n'est peut-être cependant pas une passion au sens où sur un tel forum beaucoup doivent l'entendre. J'aime beaucoup mais ne suis pas un bon "technicien", vous le verrez vite !

Parcours photo ? Un Fujica baroudeur, fatigué d'avoir "baroudé" puis un Nikon "? EM ?" (je ne suis plus sûr, un truc plutôt bas de gamme qu'avait fait Nikon), volé !
De nombreuses années sans en refaire. J'attendais sans le savoir le numérique ! A partir de là trois Canon Ixus (les deux premiers ont terminé dans l'eau pour le 1° et par l'eau pour le second !). J'adore et conserve ce compact mais avait d'envie de dépasser ces limites.

Alors après un peu de recherche j'ai craqué ce matin pour le K7 proposé via vente privée ! (pour voir tout à l'heure qu'on en parle "ici" !).

Comme je ne tarderai pas à puiser de l'info ici et à poser des questions, je suis passé tout de suite par l'inscription et donc la case présentation !

skripink

Bonsoir et bienvenue sur P1, Astor   :bienvu:
:bar4:

MouLaG Ôfr

[tr][td]

neosilencers

Tizoo

Bienvenue à vous Philippe & Astor sur ce forum   ;) :D

tryphon4

Sebdu6266, thierry colas, Astor, soyez les bienvenus! :hello:

malo233

je me lance dans la photos avec quelques amis de mon bled et nous nous réunissons régulièrement pour critiquer, améliorer corriger nos photos. Nous choisissons un thème toutes les 3 semaines et c'est sympa.
un photographe pro nous donne aussi quelques cours et tout ça dans la bonne humeur;

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, malo233  :bienvu:
C'est bien comme petite organisation pour progresser  :applaud:
Au plaisir de voir tes photos  8-)

neosilencers

macmini95

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, malo233  ;-)
[tr][td]