Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Tizoo

LilleLau

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site que je ne connaissais pas encore oups !  Je suis sur d'autres sites également.
je possède depuis un an le K20d + 18+55 + pentax 17-70.
C'est sur les forums qu'on m'avait conseillé pentax et j'en suis contente malgré toute la mauvaise pub que les mag traditionnels m'en ont donnés.
Voili voilà et à bientôt sur le forum
Laurence

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, LilleLau  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, LilleLau   :bienvu: :bar4:
La Vérité est ailleurs....

dedales

fifi59  et  LilleLau  bienvenue sur  PENTAXONE   ;)

macmini95

neosilencers

Brainwasher

Salut, après LilleLau 25 ans de Lille (salut à toi), je me présente, je m'appelle Jean Baptiste, je suis également de Lille et j'ai 25 ans aussi lol !
Je possède un Pentax K-m depuis 1 an, et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu par cet appareil, je possède également les cailloux fournis avec (18/55 & 55/200) + un Sigma 70-300mm F4-5,6 DG APO Macro & je suis actuellement en pleine transaction pour l'achat d'un Sigma 135/400 4.5-5.6 APO DG.

J'ai acheté mon Pentax K-m pour partir au USA afin d'effectuer de belles photos (je n'ai pas été déçu, même avec mes cailloux d'origine), depuis je commence à être accroc à la photographie !  :lol:
Par la suite j'envisage d'acheter le K-5 (quand il sortira lol).

Pour se qui est du domaine de la photo, je touche un peux à tout pour le moment, photos de soirées, photos sportives, animalières ... par la suite j'aimerai bien prendre des photos de concerts également, mais il faut que j'économise un peu pour l'achat d'un objectif f2.8 ou moins !

Jean Baptiste (Brainwasher)

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum P1, Brainwasher  ;-)
[tr][td]

neosilencers

Bienvenue Jean Baptiste sur le forum  :D

Brainwasher

Merci j'espère pouvoir y trouver de l'aide est de précieux conseils, et pourquoi pas apporter mon aide également !  ;)

skripink

Bonsoir et bienvenue sur P1, Brainwasher  :bienvu: :bar4:

dedales

Salut Jean Baptiste et bienvenue sur le forum   :D

kitedreams

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai un K200D, un 17-50 tamron 2.8 non stabilisé, un tamron 70-200 2.8 et un 10-20 sigma 4.5- 5.6 et deux objos manuels (K) "l'excellent" 55mm F2 un Sears 105 2.8 et un catadioptrique 500 à miroir Maksutov (du tout bon).
J'ai apprécié les thèmes et discussions du forum d'où mon "adhésion". J'ai une autre passion qui est le cerf-volant acrobatique.
Si vous êtes curiuex faire une recherche sur google avec mon pseudo, vous devriez tomber sur mon site (pas très à jour) mais bon.
@+

dedales

Salut à toi  kitedreams  et bienvenue sur le forum  ;)

macmini95

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, Kitedreams :bienvu: :bar4:

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, kitedreams  ;-)
[tr][td]

tryphon4

marmott3, fifi59, LilleLau, Brainwasher, kitedreams: Bienvenue à vous! :hello:

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D