Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Alokomac

Bonjour à tous,

Nouveau inscrit je consulte le forum régulièrement depuis l'achat de mon premier reflex, un K20D, il y a 1 an.
jusqu'a recemment je n'utilisais que l'objo de base mais depuis l'achat du Tamron 90mm f/2.8 j'ai redecouvert mon boitier.

Absolument ignare ou presque en technique photo, je lis beaucoup pour essayer d'apprendre à  me servir au mieux de mon matos.

J'ai toujours fait de la photo mais avec du matos argentique qu'on me pretait ou bien avec des apn basiques.

Je me sers surtout de mon appareil pour les photos de mode, portrait mais j'adore la macro egalement.

J'ai investi recemment dans un kit de lumieres Lumens 400 qui me va tres bien meme si tout manuel et j'espere m'acheter un flash cobra et un nouvel objectif d'ici la fin de l'année.

Bonne journée,

Dimitri.

Tizoo

Tracker54

Salut à tous,

je regarde ce forum avec beaucoup d'attention depuis quelques mois, et je tiens à féliciter la grande majorité d'entre vous pour les magnifiques photos et les très bon conseils que l'on trouve sur ce site.

Grand adepte des argentiques Pentax, je suis passé au numérique il y a 4 ans avec un K110D. Les aléas de la vie aidant, je n'ai jamais pu vraiment m'en servir sauf pour shooter la famille qui s'agrandissait.  :shock:

Bon, là, je retente de m'y mettre, avec votre aide et un peu de temps... :spamafote:

Tizoo

macmini95

alokoma et tracker 54 bienvenue sur P1  ;)

Erwann

Bonjour,

J'ai commencé la photo avec un reflex argentique Pentax (MZ 2 ?) en 2001, puis un Ist-Ds en 2006.
Je vais sûrement changer de boîtier d'ici quelques mois. C'est en me renseignant que je suis arrivé ici.
J'ai commencé par les discussions sur le matériel et je compte bien profiter des avis et conseils sur la prise de clichés et le traitement de l'image.
A bientôt !

Erwann

Tizoo

skripink

Bonsoir et bienvenue sur P1, Alokomac, tracker54 et Erwann :bounce: :banane:

:P1:
La Vérité est ailleurs....

dedales

Bienvenue à tous les derniers arrivants de le monde Pentax         :P1:

neosilencers

Bienvenue sur le forum ,waxaw , Josselino , Alokomac, tracker54 et Erwann   :D

ToutenK10

Bienvenue aux derniers arrivants, merci de nous rejoindre sur P1:D

MouLaG Ôfr

Alokomac, tracker54 et Erwann, bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Pixel

Bienvenue Alokomac, tracker54 et Erwann  sur  PentaxOne ,
au plaisir d'échanger avec vous
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

LaKidulte

Bonjour à tous,
Pour ma part, ça fait un petit bout de temps que je bidouille la photo (argentique, bridge et maintenant reflex). Je suis toute nouvelle dans la communauté Pentax et l'heureuse proprio d'un K200D (et de la majorité des animaux-vedettes de l'un de vous  :-)). Le réflex c'est plutôt nouveau pour moi donc reste plus qu'à s'améliorer... grâce à vos lanternes éclairées.
Bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum
(si l'un de vous pourrait dire au Tizoo de rentrer goûter ...) 
"L'oeil est gourmand et exigeant". J. Dieuzaide

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, LaKidulte  :D :bienvu:

:P1:

Pour le Tizoo, il faut que tu tentes ta chance au bistrot, c'est le lieu où on le rencontre le plus  et où il ne modère rien :rires3:
La Vérité est ailleurs....

Supern!ko

Salut LaKidulte !

Bienvenu sur P1 !

Le Tizoo doit être en train de cuver quelque part...

neosilencers

Nan il dort sur table en plein court  :rh:

Bienvenue sur le forum LaKidulte mais je sais pas si c'est un point pour toi de dire que tu connais le Tizoo  :kna:

LaKidulte

non je sais. Mais on m'aurait accuser de plagiat si je postais des photos de mon propre chien! :-)
merci pour les différentes pistes...j'aurais espéré un truc un peu classe pour une fois : la bibli. Mais bon, faut pas trop en demander.
"L'oeil est gourmand et exigeant". J. Dieuzaide

neosilencers

Bah non pour les miracles il y aura du délais  :Rire5:

macmini95