Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

tryphon4

floñ

Pixel

Bienvenue sur le Forum PentaxOne

kaptain_ludo, Mederick et Yannnis, au plaisir de partager avec vous  :D

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

OReLo

Bonjour à toutes et tous...

Tout nouveau sur le forum (suite à un problème technique...), je viens me présenter comme il se doit...

Je suis un tout juste diplômé d'une école d'ingénieur à Paris en électronique et en recherche de boulot ... je passe une bonne partie de mon temps, l'oeil dans l'objectif de mon K200 ! Un régal pour premier reflex...
J'ai débuté il y a plus de 6 ans avec un petit apn canon, sympas entre copains...puis j'y ai prit gout ! Suite logique, je suis passé au bridge : Sony H-5 (je me suis même offert les objectifs complémentaires, télé et grand angle !), et enfin, pour plus de crédibilité et de liberté, j'ai adopté le K200 en juillet 2008...un parfait compromis budget qualité robustesse !
Mais raison...? photographe sur des colonies et par tout temps tout lieu tout moment, je me devais d'avoir un boitier tropicalisé ... et amateur de pose B, il me la fallait ... tout simplement !

Je suis donc de la génération 100% numérique et ce n'est seulement qu'aujourd'hui que je consacre une partie de mon budget à l'argentique de mon père : un Canon AE-1...

J'aime apprendre par moi-même, au fil des séances photo, reportage, photos de tournage & Co. ! J'aime avoir des avis sur mon travail donc n'hésitez pas, je ne suis pas susceptible !! --> http://www.orelo.book.fr/

Au plaisir d'échanger un maximum avec vous tous...

Aurèle...

tryphon4

neosilencers

Bienvenue à toi sur le forum Orelo !  ;)

macmini95

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, OReLo  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

dedales

Bienvenue à tous les derniers arrivants sur        :P1:

Mederick

Bienvenu Aurele, j'ai eté voir ton site, c'est très beau ce que tu fait, nette et lumineux, bravo !

Ananda

Bonjour,

de l'analogique au numérique, il m'a fallu du temps pour faire la transition et je me suis enfin décider,
entre tous ces reflex, le choix fût compliqué, et j'ai finalement opté pour le KX, et j'en suis pas déçu.
J'ai un petit site que j'essaie de faire évoluer doucement, avec des photos, plus ou moins bonnes,
mais qui me plaise, c'est le principale.
Je m'inscris ici pour continuer à trouver des infos, à améliorer ma technique, à passer du bon temps, et à partager.

Je vais faire le tour du site et j'essaierai de participer au mieux.

tryphon4

Pixel

Bienvenue sur le Forum PentaxOne

OReLo et  Ananda, au plaisir de partager avec vous  :D

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, PentaxOne, Ananda ;-)
[tr][td]

macmini95

neosilencers

Bienvenue sur le forum , Ananda !  ;)

dalliber

Bonsoir , j'ai pas bien compris ou il est possible de se présenter, voila petit nouveau apres l'achat d'un K20 d'occaz assez nul en photo numérique je débute à 56 ans, mais je souhaite progresser grace à vous.
Bises Daniel

tryphon4

dalliber, c'est ici le bon endroit pour te présenter, bienvenue donc sur :P1:

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, dalliber  ;-)
[tr][td]