Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

tryphon4

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, titus01 ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

Bienvenue sur le forum Titus01  ;)

macmini95

Distribil

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir parmi vous !
Je m'appelle Audrey, 34 ans, maman solo de deux gnomes, habitant actuellement dans le Cotentin, avec des origines bretonnes (précision utile puisque j'adore aller faire des photos par là-bas)
Je pratique la photo depuis près de 20 ans maintenant, mais avec quelques plages "sans" faute de matériel adapté ou de temps disponible...
J'ai débuté avec un argentique Minolta 500si doté d'un objectif 35-105, qui m'a comblée pendant un certain nombre d'années. J'ai eu beaucoup de mal à accepter le passage de l'argentique au numérique à l'époque... aaah le sacrilège des photos retouchées !... puis finalement, on y vient. J'aurais d'ailleurs peut-être quelques questions à poser sur la numérisation de diapositives ou encore la bonne conservation des photos numériques sur support CD ou DVD (la grosse angoisse de perdre tous mes fichiers faute d'un support qui dure dans le temps), tout du moins si ce forum est approprié à ce genre de questions qui sortent du thème Pentax...