Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

FannyDollz

InTheMatrice

bebelle

Bonsoir

Je suis une passionnée de volley et de photo.

macmini95

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

skripink

La Vérité est ailleurs....

neosilencers

tomatito

ben c'est mon tour :D je ne suis pas vraiment nouveau mais je ne peux pas recuperer mon ancien pseudo!
en tous cas c'est avec joie que je retrouve mon forum photo preferé. j'espere que je trouverai cette annéé plus de temps pour poster :D

kapoky

Bienvenue auX p'tits nouveaux sur P1  :hello8:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, tomatito  ;-)

Quel était ton pseudo précédent et quel est le problème avec ?
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

ToutenK10

bebelle, tomatito soyez les bienvenus sur P1.

skripink

Bonsoir Tomatito et bienvenue sur P1

InTheMatrice

Bienvenue aux nouveaux membres. ;)

skoobs

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Samuel, j'ai 23 ans et j'habite Rennes et Brest (Etudiant Powa). J'ai eu mon premier reflex à noël dernier. Cela faisait un petit bout de temps que je voulais me mettre à la photo, et j'ai eu le déclic 8-)
Donc voilà, j'ai cherché dans les appareils entrée de gamme, nikon ou canon ? telle est la question (je ne connaissait pas grand chose). Et puis j'ai découvert Pentax, et je ne sais pourquoi j'ai tout de suite flashé ;-) Et voilà, j'ai commandé un kit K200D avec l'objectif classique 18-55mm, que j'adore désormais! J'ai ensuite découvert ce forum, que je visite régulièrement maintenant, c'est un réel plaisir que de vadrouiller sur ce forum.

Je commence à me faire petit à petit à la photo, donc j'essaierai de poster quelques séries et j'espère avoir vos fines critiques, afin de progresser un peu. J'ai acquis en plus un objo pentax 50mm f/1.7 tout manuel, magique!

Voilà voilà,

Samuel

macmini95

boby

Bonjour à tous,

Désolé pour le retard de présentation.
Photographe sous Pentax K10D depuis un peu plus d'un an, je pratique essentiellement pour le plaisir mais également à titre professionnel dans le domaine de l'architecture.

J'aime bien venir me promener sur votre forum pour trouver des réponses bien précises et bien expliquées alors je me jette aujourd'hui à l'eau pour partager mon expérience.

Bonne journée à tous.

eki

bienvenue bebelle, tomatito, skoobs et boby :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

skripink

Skoobs, Boby, soyez les bienvenus sur P1  :bienvu: :bar4:

bolido

bienvenue bebelle, tomatito, skoobs et boby :)