Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

macmini95

ToutenK10

Bienvenue au dernier arrivants : Lbos, om0030, jackieorange, kinyux, Patkersule, Chacalplus, Cric, Patchanka, merci de nous rejoindre sur P1.  :hello:

Deb la frimousse

Cric et Patchanka, bienvenue sur Pentaxone  :D
K20D + grip + Sigma 10-20 + Pentax 16-45 + 50mm f/1.7 M + DA* 200 2.8 + Flash Nikon SB-80DX + Vivitar 105 macro
---
[ http://www.frimousse-photo.com ]          [ http://www.deborah-catineau.book.fr ]

Emir

Bonjour à tous,

Voilà je suis passionné de photo depuis plusieurs années et j'adore faire des Sorties photo en petit groupe. Cela peut aller des courses hippiques, aux photos de nuit en passant par l'arrivée du tour de France.

Si vous voulez en savoir plus sur les sorties photo, c'est par là -->> http://www.sorties-photo.com/

Merci en tout cas pour votre accueil.
Emir

skripink

La Vérité est ailleurs....

ToutenK10

Bonjour Emir, soit le bienvenu sur P1.  :hello:

neosilencers

JoyTek

Bonjour tout le monde,
alors voilà, moi c'est Laurent (24 ans), je bosse dans l'informatique (je sais, c'est vaste  :roll:) + précisément ds l'administration réseau / dépannage.

Je me suis mis à la photo (enfin 1 peu + sérieusement) depuis moins d'1 an (passé de 2k tofs en 8 ans à 7k depuis nov 2008, le passage de compacts à un reflex y étant pour bcp  :lol:)

niveau photo je m'essaye principalement aux paysages, animaux et feux d'artifices, le tout avec mon K200D et gimp (vive le libre !).

Je pense avoir a peu près tout dis,

sur ce @ bientôt sur le forum  ;)

skripink

Bonsoir et bienvenue sur P1, Joytek  :bienvu:

neosilencers

JoCar

ToutenK10

Tizoo

Salut à toi JoyTek, un K200 de plus
Salut Patchanka, Cric, Chacalplus, Patkersule et kinyux, bienvenus à vous tous sur P1

macmini95

tu0n0

Bonsoir a tous,

Je suis intéressé par la photo depuis un moment et après un passé raté chez konica avec un bridge qui m'a laché apres la garantie sans avoir eu le temps de le rentabiliser j'ai pris la décision d'acheter un reflex.
J'etais fixé sur le D90 bien connu et finalement sur un coup de tête et surtout grâce une annonce alléchante j'ai craqué sur K20D avec un 18-250 qui je pense sera largement suffisant pour débuter.
Sinon j'ai 25 ans, je bosse dans la fibre optique (ça m'empêche pas d'être nul en physique et optique) et je suis mi lyonnais mi jurassien.
Mon autre passion est la moto et j'avais envie de faire des clichés de sorties (paysages) et/ou sur circuit si l'occasion se présente.
A bientot sur le forum ou pourquoi pas lors d'une rencontre

Matthieu

Viking

Patchanka, Cric, Chacalplus, Patkersule, kinyux, tu0n0, Je suis heureux de vous accueillir sur notre forum. De plus en plus de membres, c'est super!
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

skripink

Bonsoir et bienvenue sur P1, tu0n0  :bienvu:

ToutenK10

neosilencers

sam33

Bonjour,

Et voilà encore un petit nouveau qui aime bien la photo, possède un K20D et traine pas mal sur le forum à la recherche d'infos.
Je franchis le pas de l'inscription pour répondre à quelques annonces et qui sait, pour participer aussi et poster quelques photos pourquoi pas dès que j'en aurai de belles et que j'arrêterai d'être complexé par les vôtres !  ;)