Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

nana63

salut Jems, bienvenue sur le forum  :hi:

Jems

neosilencers

Bienvenue à toi sur le forum  !  :D

macmini95

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Tizoo

ToutenK10

Bonjour Jems, soit le bienvenu sur P1.  :hello:

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Ali

bienvenue Jems,
apporte nous vite des photos de belles mécaniques en action.
Ali ;)
Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt...
http://www.flickr.com/photos/ali60740/

Jems

Merci vraiment pour votre accueil  :applaud:

j'ai mis mes premiers essais en ligne suite au rallyes des bauges ce week end  IcI :oops: en esperant que ca vous plaise  :lol:

Ali

surtout ne soit pas déçu par les premiers commentaires des membres, PentaxOne est un forum avec des pointures dans la photos, utilise leurs remarques et persiste dans ta passion, j'ai été déçu par des commentaires mais j'ai été au delà et maintenant j'ai appris grâce au forum.
Ali ;) 

Jems

merci Ali ... je compte bien me servire des remarques pour avancer effectivement ... j'espere apprendre beaucoup ici ... merci encore a tous pour votre chaleureux accueil

skripink

Bonjour et bienvenue sur le fofo, Jems  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

perreg

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous
C'est avec un peu de retard que j' arrive à passer par la case "topic de présentation".
Etant ancien argentique (reflex minolta D300s 35-70 + 70-210) passé au numérique en 2005 (cause achat pc)avec un petit compact olympus qui fonctionne toujours impec, j'ai voulu l'an dernier mettre la barre un peu plus haute avec un appareil pas trop volumineux et un budjet assez serré. J' ai donc hésité entre un canon 1000d et un pentax km ,et les marques "marketing" n'étant pas top à mon gout, j' ai choisi le km et je ne regrette absolument pas mon choix : cet appareil donne tout simplement envie de faire des photos
(petit bemol qqd même pour la fonction "autopict" qui n' est intéressante qu' au tout début de la prise en mains de l' appareil, mais ce n' est que mon avis personnel)
C'est donc avec plaisir que je survole ce site afin d'y obtenir que de bons conseils ( et les moins bons je les prends quand même)
Cordialement
Perreg

neosilencers

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, perreg ;-)

Et merci pour ton témoignage :D
[tr][td]

Ali

bienvenue à toi, Perreg
et bonnes photos très vite sur le forum
Ali ;)

skripink

Bonsoir, Perreg et bienvenue sur P1  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Photogaet

Salutation du Québec!

Depuis mon jeune age, j'ai toujours eu accès à des appareils photographique, du Kodak 126 en passant au format 110 pour ensuite découvrir le 35mm avec des appareils photos comme le Zenith 12XP que j'appelais affectueusement ''le tank Russe'' pour ensuite aboutir au classic Pentax K1000.

Ce n'est qu'en 2005 que j'ai goûté à la photographie numérique grâce à l'excellent DMC LC5 de Panasonic et son excellente lentille fait par Leica. Maintenant, à l'ère des réflex digitales, j'ai découvert les DSLR avec le Samsung GX-1L qui me procura une entière satisfaction avec ses lentilles Schneider-Kreuznach. Maintenant, le Pentax K200D est mon arme de tous les jours!

J'ai un petit studio maison qui est en plus très portatif, ce qui me permet de me rendre chez les clients si nécessaire. Je ne gagne pas ma vie en tant que photographe mais je travaille tranquillement sur une possibilité de travailler à mon propre compte.

Alors voilà, vous en savez un peu plus. J'espère avoir beaucoup de plaisir ici avec vous les cousins Pentaxistes!

MouLaG Ôfr

Bonjour et bienvenue sur le forum, cousin québecois Photogaet ;-)
[tr][td]