Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum P1, jardindeden  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

madod

Bonjour à toutes et à tous,
Pas évident de parler de soi à des inconnus...Je vais donc faire court.
Cela fait longtemps que je tripote des appareils (vidéos, photos),mais je l'ai toujours fait en amateur, au filling, genre autodidacte. Bien sûr, ça manquait beaucoup de technique! J'avais un Pentax A3. Ensuite j'ai acheté un compact Panasonic et enfin un K20D. Je me suis aussi abonné à divers revues dédiées à la photo (le monde de la photo.com / compétence photo / phototech) afin de me perfectionner. mais la route est longue pour celui qui recherche des photos artistiques. C'est pourquoi je viens vers vous ! Je me dis qu'en montrant le résultat de ma nouvelle passion (avant,c'était les percussions) j'avancerai un peu plus vite.
PS: Je m'excuse à l'avance de toutes les futures infractions au règlement et de tous les impairs que je pourrai faire car c'est la 1ère fois que je m'inscrit à un site

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, madod  ;-)
[tr][td]

neosilencers

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, jardindeden et Madod :bienvu:

Citation de: madod le 17 Avr 10 à 17:41
PS: Je m'excuse à l'avance de toutes les futures infractions au règlement et de tous les impairs que je pourrai faire car c'est la 1ère fois que je m'inscrit à un site
T'inquietes pas, Neo veille  :kna:
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

tryphon4

:hello: mylaunelin, fred.photos, cobra1809, jardindeden, madod, soyez les bienvenus sur PENTAXONE!

Tizoo

Bienvenue jardindeden et Madod sur P1  :D

madod

macmini95

mike_hogan

Bonjour a toutes et tous !
je me presente ... Michael de pont a mousson je debute la photo en reflex, j'ai tout a apprendre mais je suis tres motivé ! ;=))) a bientot sur le forum !

neosilencers

Bienvenue à toi sur le forum  ;)

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, mike_hogan ;-)
[tr][td]

Tizoo

Sois le bienvenu mike_hogan sur P1  :D

Pixel

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur PentaxOne ,
au plaisir d'échanger avec vous tous
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

cobra1809

Merci pour vos messages de bienvenue,

Bienvenue aussi aux nouveau.

Je continu mon tour des topics.

dedales

Bienvenue à tous les derniers arrivants sur     :P1:

ToutenK10

jardindeden, madod, mike_hogan, bonjour à vous et soyez les bienvenus sur P1:hello:

diac

Bonjour à tous, je suis un passionné de photo, javais un pentax P30N il y a quelques années et je développais en argentique. Depuis 3 ans je me suis mis au numérique avec un bridge panasonic fz18 et très vite j'ai eu envie de revenir au réflex. C'est pourquoi je suis l'heureux possesseur d'un K-X que je commence à découvrir et que je trouve génial. Je serai donc très content de pouvoir échanger avec des passionnés sur l'univers Pentax et de la photo. Que dire d'autre ? Ah oui merci Pentax car j'ai récupéré mon ancien zoom 70-210 de mon P30N qui s'adapte parfaitement au K-X sauf la mise au point manuelle. Je fais également partie d'un club photo depuis peu. Voila ! vous pouvez retrouver mes clichés (FZ18 et K-X) ici : http://albumdedavid.free.fr. Ne pas hésiter à me laisser des commentaires. Merci

MouLaG Ôfr

[tr][td]