Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

matax

coucou, je crois être ds le bon cadre!
hé bien un coup de tête, et hop je replonge...
avec l'achat d'un pentax programA  parfait et pas cher! pour m'y remettre. En fait je faisait pas mal de photos il y a 35 ans avec un chouette canon A1 et un jour je l'ai déposé sur le toit de ma voiture pour faire en vitesse autre chose et je l'ai oublié, c'est ds le rétroviseur que je l'ai vu faire des bons (mauvais) sur la route!!!! je l'ai retrouvé ds un champ complètement cassé!!!Plus de photos!  depuis qques années j'ai acheté un numérique, pour mon boulot je fabrique des marionnettes (la photo de présentation en est une) et je dois régulièrement prendre des clichées de l'avancement, poses etc.. facilité...mais j'aime moins ce contact, beaucoup! le feeling avec  l'argentique me manque, et sa "présence" ds la photo. Alors je vais avoir rebesoin de pleins de conseils, Grand merci d'avance et merci pour votre chouette site,

matax

neosilencers

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, matax  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

skripink

Bonjour et bienvenue sur  :P1: Matax  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

tryphon4

Ken_Lamio, matax, bienvenue sur PentaxOne

Tizoo

ToutenK10

Bienvenue aux dernier arrivants : janolesurfeur, dinam, gzaav, Thierry67, MGI, Ken_Lamio, matax, merci de nous rejoindre sur P1.

Pixel

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur PentaxOne ,
au plaisir d'échanger avec vous tous
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Lematt

Bonsoir bonsoir les pentaxistes ! Moi c'est Lematt, 21 ans, étudiant en cinéma d'animation 3D à Supinfocom, et heureux possesseur d'un Pentax K20D depuis juillet 2008. J'aime beaucoup la photo et j'ai l'intention de m'y mettre un peu plus sérieusement. Je suis venu m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de progresser et d'être conseillé au mieux.
(Quelques clichés plus ou moins réussis sont visibles sur mon site www.lematt.fr )

Voilà ! :)

Tizoo

skripink

Bonjour et bienvenue sur  :P1:, LeMatt   :bienvu:

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

randos74

bienvenu lematt et les précédents !

Lematt, on peut dire que ta vidéo d'animation contraste fort avec ce que tu fais en photos !

:applaud: pour l'anim

dedales

Bienvenue matax  et  Lematt  sur    :P1:     ;)

neosilencers

Isa

Bonsoir à vous,

Ma grande passion sont les chiens euh... et les différents sports que je pratique avec eux. J'aime les prendre en photos comme ceux d'amis et autres.

Je ne suis pas une pro de la photo, mais j'aime apprendre, aller de l'avant, la raison pour laquelle je rejoints votre forum.

Merci de m'accueillir.

Isa

Tizoo

Lematt

Héhé quel accueil ! Merci :)

randos74> quand tu dis que ça contraste, c'est en bien ou en mal ? :D

Et puis, Isa, même si je suis tout nouveau, je te souhaite quand même la bienvenue ! ^^

skripink

Bonsoir et bienvenue sur P1, Isa :bienvu: :D

Citation de: Isa le 04 Mai 10 à 18:58
Je ne suis pas une pro de la photo, mais j'aime apprendre, aller de l'avant, la raison pour laquelle je rejoints votre forum.
Alors pour les photos bruitées, faut voir Pierrot,
Pour les photos avec 2grammes dans chaque bras, faut voir Tizoo,
Pour les photos vertes, faut voir Neo,
Pour les photos " Ô que je l'aime mon Kx" faut voir Supern!ko,
Pour les photos "j'arrive à tout faire au 90mm", faut voir Dedales

:kna: