Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Tizoo

bienvenue parmi nous sur P1 lolille  :D

MouLaG Ôfr

:P1:

Chasseur93

Bon puisqu'il faut y passer pour être correct.

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un Kx depuis quelques mois. Je me suis même inscrit au forum avant d'avoir mon premier Pentax.
Je suis les sujets avec attention, j'attends avec impatience le remplacent du K7 avec une gestion en Iso supérieur au KX.
Je possède donc le Kx, le 18-55 DAL, un 90 macro Tamron, un 80-200 KR à pompe (pas terrible), un 50 F1.7M, diffuseur de flash d'origine bien pratique, télécommande chinoise pas chère, un sac Kana 3N1 22...

Je me tâte entre le 55-300 DA et le 60-250 en promo chez Muller, (que j'ai annoncé  :-)  )

Voilà en gros, je suis un Pentaxiste moyen.

Tizoo

chasseur93 bienvenue sur le forum  :D

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, Chasseur93  ;-)

Pixel

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur PentaxOne ,
au plaisir d'échanger avec vous tous
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, lolille et Chasseur93  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

tryphon4

starIST, lolille, Chasseur93, bienvenue sur :P1:

methode c

Bonjour tout le monde
J'ai investi dans un K100D il y a deux ans déjà, pour la naissance du petit. Je suivais déjà le forum depuis un moment, mais il est temps de se lancer. Je commence à être satisfait de certaines de mes photos, je vais les confronter à vos critiques ;)
Mes sujets préférés : le bambin forcément, et la flore sauvage des montagnes grenobloises.

Tizoo

AIGLON

Bonjour à tous     michel 55 ans animateur bénévole labo photo noir et blanc cm1 cm2 pendant une dizaine d'années , photos pour ma commune suivant les événements ,portraits, minolta x 300 ,x 500, metz 36 ct 3 tokina ATX 35/70 2.8 ,
minolta 70/210 4 MD
maintenant j'ai tout arrêté, j'ai repris il y a quelques mois avec un K 20,quel changement,plus de bobines ,changement de sensibilité, le top...  SALUTATION  MICHEL

nana63

Bienvenue a tous les p'tits nouveaux sur le forum :hi:

tryphon4

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, Methode C et Aiglon  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Tizoo

neosilencers

Bienvenue sur le forum starIST, lolille, Chasseur93 , Methode C et Aiglon  ;)

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum P1, methode c & AIGLON ;-)

Ptit gars

Bonjour à tous,

Antoine, 26 ans.

Après avoir arrêté la photo il y a 3 ans et lâché mon IstDl le temps de mes études en audiovisuel (jusqu'ici j'empruntais alors un boitier à un ami ou à mon école quand nécessaire), j'ai décidé de m'y remettre sérieusement cette année en commençant avec l'achat d'un K-7  depuis moins d'un mois.

Je fais pour le moment surtout de la photo sportive, à Nice et ses environs, mais j'aimerais surtout faire du reportage par la suite.

Voilà tout... ^^

Pixel

Bienvenue methode, AIGLON et Ptit gars   sur  PentaxOne ,
au plaisir d'échanger avec vous
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

MouLaG Ôfr