Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

darknesslol

saisir l'instant...

Tizoo

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, Julienb :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

macmini95

tryphon4

guiltax, mangeurdeptilu, Avidflyer, peka, julienb, bienvenue sur :P1:

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Pixel

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur PentaxOne ,
au plaisir d'échanger avec vous tous
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

jimdonut

salut
je m'appel jim.
Ca fait depuis le debut de l'année que je me suis vraiment mis a photo.
J'ai un k10 qu'un pote m'a vendu d'occase.
Je fait principalement des photos de concerts, mais j'essai aussi de m'orienter vers différents sujets, selon les opportunitées.
voili voilou,
je debute aussi dans les forums donc je ne connait pas encore le protocole en vigueur  :lol:
a pljus tard sur des posts.

macmini95

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, jimdonut  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

skripink

Bonsoir et bienvenue sur P1, Jimdonut :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

Bienvenue sur le forum Jimdonut  ;)

Pixel

Bienvenue jimdonut sur  PentaxOne ,
au plaisir d'échanger avec toi
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

nana63

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux sur P1  :D :hi:

dedales

Bienvenue aux derniers arrivants sur        :P1:         ;)

Cartatoto

Bien le bonjour :)
Tout d'abord, je crois qu'une présentation s'impose..
Je m'intitule Caroline, j'habite dans un coin paumé du Nord de la France mais que j'aime certes beaucoup.. En ce qui concerne mon âge, j'ai 16 ans..
Mes principales occupations sont l'infographie ( Création de Flyers pour les concerts ou non, design de pages Myspace ou tout autre pages, artwork de CD, création de visuel pour badge et tout ce qui s'en suit.. ), la photographie et ceux principalement en concert, les cours et l'équitation..
Au niveau de mes études j'envisage de rentrer dans l'école d'art appliqués de Roubaix ( L'ESAAT ) après mon BAC SI ( Science de l'ingénieur ) et une année en MANAA ( Mise à niveau Art Appliqué )..
Concernant l'infographie je crois que tout est à peu près dit en gros bien-sûr car il y a trop à dire mais si vous voulez voir ce que je fais, cela se situe dans la partie " Artwork " de mon site..
Parlons donc de Photographie et des concerts par la même occasion.. Je possède un Pentax K-X avec son objectif prédéfini soit le 18-55 mm f/3,5-4,5 mais cela ne m'allant pas j'ai opté pour deux objectifs fixe soit le 50 mm f/1,4-2 et le 28 mm f/2,8. .Ainsi je n'ai plus à utilisé le Flash et cela est plutôt bien pratique en concert..
Si toute fois vous fréquentez les salles de l'agglomération Dunkerquoise, vous avez toutes les chances de me croisé alors passé venir me dire bonjour..
Dans la limite du possible je peux aussi faire quelques shoot hors concert ou non sur demande, pour me contacté, ce qui est appelé une box situé ci-dessous est à votre disposition !
Merci toutefois de ne pas me spammé..
Mes clichés se situe également dans l'enceinte de ce site.. !

En ce qui concerne mes goûts musicaux, mon champs d'action est tellement large que cité des genres ou bien des groupes ne serait pas vraiment propice et puis de toutes façon, bien nombre d'entre-vous ne sauriez même pas ce que c'est pour certaines influences.. Alors je ne citerais pas mes influences et goûts musicaux.. Je me contenterais juste de vous dire qu'il y a des dérivés mais que mon champs de vision s'étale sur un très grand anneaux regroupant tout les dérivés du Rock. Et croyez-moi que ce champs est très étalés..
En parlant de goûts musicaux, je fais partie d'une association en tant qu'infographiste. L'association se nomme " Fuckable Assos' " et celle-ci est basé sur Lille..
Je vous laisse un lien ci-dessous au cas où l'envi vous viens d'aller y faire ne serais-ce qu'un petit tour..

http://www.myspace.com/fuckableassos

Je fais maintenant partie du Webzine Magic Fire Music en tant que Live Reporteuse et Chroniqueuse.. !

http://www.magicfiremusic.net/

Sûr-ce, je crois que je me dois de vous laissez, le blabla habituelle des présentations est relativement lourd je trouve et surtout, une présentation ne suffit pas à connaître une personne. Pour connaître réellement quelqu'un, il suffit juste de le fréquenté car hors cela, vous ne connaîtrez que le superflu.

Caroline.

neosilencers

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum   ;)

Cartatoto

tryphon4