Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ToutenK10

Bonjours aux derniers arrivants sur P1.  :hello:   Merci de nous rejoindre.  :D

pioz

bonjour je traine depuis un moment sur ce forum et les réalisations proposés sont toujours de haute tenue ce qui freine un peu mon envis de poster mes clichés :)

je suis un barbus aimant l'informatique, l'écran et mon royaume. mais pour des besoins d'oxygénation et dans le but avoué de me sortir de ma chaise, ma dame m'a offert un appareil photo reflex, oui j'avais un bel appareil sans possibilités un apn pour faire des souvenirs de mariage, vacances, barbifias, etc etc.

Du coup je me prends au jeu et je joue de l'objectif et du filtre. Pour mon premier poste j'ai sous la pression de ma fille participé à un concours fnac voici mes images...

neosilencers

Bienvenue à toi sur le forum   ;)

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, pioz  ;-)

Citation de: pioz le 03 Oct 10 à 10:38
... les réalisations proposés sont toujours de haute tenue ce qui freine un peu mon envis de poster mes clichés :)

Proposer tes photos te permettra d'avoir des avis qui au final t'aideront à progresser  ;-)
[tr][td]

dedales

Bienvenue  pioz  sur le forum   ;)

skripink

La Vérité est ailleurs....

macmini95

Zaqen

Bonjour,
Je vous remercie de m'accueillir sur votre phorum. J'ai commencé la photo en 1990 avec un eos 600. J'ai vite arrêté au vu du prix des développements photo + matériel.
Alors voilà, maintenant que le numérique est là je me suis fait plaisir il y'à deux jours et je me suis acheté un K-x.
Bien à vous

Chetman

Salut Zagen soit le bienvenue sur P1
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur

www.tof.book.fr

Zaqen

Merci !

Il y'à un format spécifique pour uploader son image avatar ? Je n'y arrive pas ! :(

Chetman

je pense mais j'en sais pas plus, essaye voir de secouer un modo, qq fois des choses interessantes peuvent se produire  ;)
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur

www.tof.book.fr

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, Zaqen  ;-)

Pour l'avatar, tu vas lire ce fil très intéressant au nom évocateur Les règles (important à lire) • Fil de discussion: A lire avant tout !, et tu y verras :

CitationPour l'avatar, seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 100 pixels, sa hauteur 100 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko."

Pour charger l'image, ça se passe dans ton profil ;-)
[tr][td]

dedales

Bienvenue à toi sur le forum  Zagen   ;)

Pour répondre à ta question je te renvoie aux règles ou tout est expliqué   ;)

https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,9489.0/

tryphon4

pioz, Zaqen, bienvenue sur :P1:

CitationIl y'à un format spécifique pour uploader son image avatar ? Je n'y arrive pas !
Un fichier jpeg de maxi 100x100 pixels et moins de 6ko devrait être OK.

Zaqen

Zaqen

Extra ça a marché !

J'ai cherché un module de recherche sur le forum pour éviter de reposer une question qui aurait été déjà posée mais je n'ai pas trouvé.

Je vais la poser dans Gallerie Photo car c'est sur ce sujet.

Tizoo

Bienvenue à tous les nouveaux   :D

Citation de: pioz le 03 Oct 10 à 10:38
mais pour des besoins d'oxygénation et dans le but avoué de me sortir de ma chaise, ma dame m'a offert un appareil photo reflex
un mec du limousin  :antoni:
:lol:

Zaqen

Je connais bien le limousin, j'ai passé 5 ans à Brive la Gaillarde. (1992 à 1997)

Merci de l'accueil !

dedales

Bon les gars du sud-est c'est quand vous voulez, car je me sens de plus en plus isolé   :lol: :lol: