Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

ToutenK10

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux arrivants qui nous rejoignent sur P1.   :hello:

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, Antonin & Coni ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

cedric47

Bonjour, je m'appel Cédric et je débute dans le monde du numérique reflex, un peut perdu par rapport à l'argentique avec tout les réglages.
Je cherche à faire du studio, mais je suis ouvert à tout.
J'ai un K-x je je recherche encore des aides sur les réglages. Donc ouvert à tous.

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, cedric47 ;-)
[tr][td]

macmini95

neosilencers

Bonsoir Cedric et bienvenue sur P1  ;)

jalgy

Bonsoir a tous
je suis un ancien (77 ans en Mars)passionne de photos.J'ai eu plusieurs appareils Pentax et je suis toujours resté fidèle a la marque.Je suis venu au numérique avec le K 10 et j'ai actuellement le Kr.Rayon objectifs :
pentax 12 24, 17 70, 50 135, 55, 35 macro, tamron 100 macro,20 40 55 voigtlander.
cordialement
jalgy

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, jalgy ;-)
[tr][td]

macmini95

JoCar

purple light

Bonjour,

Nouvelle dans le milieu de la photo et pourtant déja séduite par "Pentax", c'est ici que mes recherches mon menées...jusqu'a vous!
Je tourne depuis quelques temps autour du forum sans jamais oser m'inscrire et encore moins poster un message mais cette fois-ci je me lance.

J'ai 21 ans et je suis de la région Toulousaine, j'envisage l'achat d'un K-x mais comme tout débutant(e) je vais avoir besoin d'avis d'experts.(A votre bon coeur  ;)).

Merci et a très vite..

macmini95

neosilencers

Bonjour miss purple et bienvenue sur le forum et bravo d'avoir osé et ne crains rien nous n'avons encore jamais mangé personne !  :lol:  ;)

purple light

dedales

Bonjour et bienvenue aux derniers arrivants sur le forum   :D

hells13

bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d'un K20D depuis un ans environ. je commence à connaitre l'appareil mais ne le maitrise pas encore pour cause manque de temps. je suis aussi passionné de mécanique anciennes ce qui me permet les beau jour de faire qq sorties sympa pour quelques prise de vue ;)
j'espère e apprendre un peu plus ici et rencontrer d'autre passionné.

a bientot

stéphane

macmini95

dedales

neosilencers

Bonsoir et bienvenue sur le forum Hells   ;)