Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

evayla

Bonjour;
Je suis une vielle jeune utilisatrice d'un Pentax k200D. Vielle  (non pas mon âge  :D), cela fait quatre ans que j'ai l'appareil et jeune car je ne prends jamais le temps d'employer cet appareil a son maximum, alors... Je bidouille  :oops: :oops: comme une débutante.
Sinon, je suis en admiration devant les connaissances de chacun et j'ai trouvé quelques "solutions" aux problèmes rencontrés avec mon appareil.
Sinon, je suis une quinquagénaire qui habite depuis peu dans une superbe région, et pour moi qui aime les photos de fleurs et de nature, je suis comblée.

neosilencers

Bonsoir Evayla et bienvenue sur le forum !  ;)

dedales

Bienvenue sur la forum  Evayla    :D

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, evayla  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

sylve

Bienvenue à evayla, stormrider73 et Khalistos sur 
Au plaisir de vous lire  :D

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

hortus

Et voila , je viens d'entrer dans le monde Pentax grâce à l'achat longuement muri (4 ans de réflexion avant de mettre le pied dans le numérique et d'abandonner mon vieil EOS argentique) d'un Pentax K5 et du 18-135 WR.
Premiers tests et premières photos qui me ravissent déjà même si il me faudra un peu de temps pour bien prendre le K5 en main.
Les infos trouvés sur ce forum ont bien évidemment facilité mon achat, merci donc à vous tous.

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, hortus ;-)
[tr][td]

neosilencers

Bonsoir Hortus , bienvenue sur :P1:   ;)

Gko

lazabe

Bonjour à tous,

Je suis une utilisatrice peu expérimentée d'un Pentax *ist DL N73 que je ne maitrise pas du tout  :oops: :oops:
Sinon je suis une passionnée de photographie depuis toujours surtout des paysages et fleurs

:applaud:bravo pour ce super forum  :applaud:

neosilencers

Bonjour Iazabe et bienvenue sur  :P1:     ;)

SPentaxQR

Bonjour à tous les petits nouveaux  :banane4:   :bananabounce:

:P1:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

lazabe

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, lazabe   ;-)
[tr][td]

sylve

Bienvenue parmi nous hortus et lazabe  :applaud:
Au plaisir de vous lire  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

lolo26

bonjour a tous
voila après avoir eu un minolta il y a une 20 années (photo sous marine)et un boitier qui a pris l'eau je suis rester sans appareil pendant 20 ans j'aie craquer pour un KR avec un 18 200  il y a 6 mois en vue de faire des photos de session de surf bodyboard et la gros TRIP résultat 5 mois plus tard un K5 est venue compléter le Kr ainsi qu'un  120-400 mm et me voila accros a la photos animalières

neosilencers

Bonsoir lolo26 et bienvenue sur le forum  !   ;)

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, lolo26 ;-)
[tr][td]

Nikhola

Bonjour à vous tous,

J'ai utilisé pendant plusieurs années des bridges (Canon SX20 principalement et Lumix FZ20) et j'envisage prochainement l'achat d'un réflex. N'étant pas sectaire sur les marques et même si l'offre de Pentax en objectifs est moins fournie que chez les autres, pour avoir testé l'ergonomie du K-r et du K-5, j'ai eu envie de m'inscrire pour venir demander conseils sur cet achat.