Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur :P1:, tryphon4 et ceesse  :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Cabnedor

Hello,

Dans les années '80, j'ai commencé ma vie professionnelle dans le Labo d'un grand journal de Bruxelles , puis à l'arrivée du numérique, la prise de vue en studio et sur le terrain bruxellois me donnerent la possibilité d'explorer d'autres facettes de la profession.
Merci de votre accueil .

neosilencers

Bonjour Cabnedor, bienvenue sur :P1:  ;)

Hermès

Bonjour Cabnedor, bienvenu parmi nous sur P1

MouLaG Ôfr

Bonjour Cabnedor et bienvenue dans le monde de :P1:
[tr][td]

Seb_33

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Pentax K-r depuis maintenant 2 ans mais je ne l'ai pas encore utilisé autant que je l'aurais voulu.
J'ai adapté un super objectif Super Takumar 50mm f1.8 des 70s dessus c'est top. Et j'ai un Tamron 18-200mm le reste du temps.
Mais je souhaite investir dans un objectif grand angle pour les paysages, c'est ce qui m'attire le plus.

Du coup, je suis sûr de trouver pleins d'informations intéressantes sur ce forum pour utiliser au mieux mon matériel.

A bientôt !!

neosilencers

Hermès

Bienvenu  parmi nous sur PentaxOne Seb_33

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

Bonsoir et bienvenue aux nouveaux!

:P1:

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, Seb_33 ;-)
[tr][td]

DocW

Bonjour à tous

content de rejoindre ce sympathique forum, passionné depuis 6 ans en commençant avec un k10... comme le temps passe vite

MouLaG Ôfr

Bonjour à toi, DocW et bienvenue sur :P1:
[tr][td]

neosilencers

Bonjour DocW bienvenue sur le forum  ;)

DiegoK7

bonjour à tout le monde.

Diego.
petit écureuil vif, rapide et survitaminé qui parfois tape plus vite qu'il ne pense et ne pense pas toujours a ce qu'il tape.
Médicalement reconnu comme interdit de café et une paupière qui bat plus vite qu'un déclenchement.

Heureux débutant sur un k-100D+grip bricolé.
Malheureux lorsqu'aprés 4 ans de bons et loyaux services il m'a été honteusement subtilisé
Heureux quand ils a trouvé son K-7 derrière la vitrine
Malheureux quand sa CB a été débité
Heureux quand déclencheur à fonctionné pour la première fois.
Jamais redescendu depuis. 

[et ho-chance Community manager d'une boite de matos Electro qui  bosse en ce moment avec pentax]

je voudrais en dire plus .; mais j'ai bu du coca .. du coup. Trop de trucs à dire trop vite et pas assez de touches sur mon clajckabvmkfsjbksdwjbn msjbnqifduvmqiufbvq !!  :P

neosilencers

:lol:

Bonjour Diego (du Chili ? des photos du Dakar peut-être ?  8-) ) Bienvenue à toi sur :P1:   ;)

MouLaG Ôfr

[tr][td]

DiegoK7

bonjour les gens.
j'ai effectué une translation sur un axe Chili france il y a kkes années ... mais si jamais je peux shooter le dakkar, ce sera avec plaisir. en tous les cas. Merci de votre accueil :)

medoc

Bonsoir à tous
comme je me pose quelques questions sur mon matériel et que l'usage du site est de se présenter avant de  parler alors je m'exécute !!
J'ai quelques années d'expérience (pas loin de 40) d'amateur en argentique avec divers boitiers Instamatic,Practica, Chinon et Pentax MZ-M avec une bonne pratique du développement et agrandissement noir et blanc.J'ai acquis un Pentax K100D super pour garder mes objectifs monture K mais maintenant il faut que je me fasse à ce nouveau matériel car je ne sais pas si on peut mettre une carte SD dans le révélateur,fixateur, bain d'arrêt  :D :D :D
d'où ma présence ici j'espère y trouver des infos des réponses à mes questions et des amis. Cordialement

Messages fusionnés le 25 Jan 14 à 19:38

Hermès

:laugh1: bonjour , bienvenu parmi nous, pas besoin de révélateur, ni de fixateur, mais un correcteur  :lol:, content de rencontrer un ancien amateur qui a choisi le même chemin  :hello: