Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Gin.net

Bonjour à tous les nouveaux. Je vois qu'on a des plus ou moins pros de la photo, c'est chouette :) Et n'hésitez pas non plus à nous faire partager vos coups de coeur ou à nous faire découvrir des photographes que vous admirez dans la rubrique Culture photographique - Sorties photo

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, serviettSKI ;-)
[tr][td]

brredasblar

bonjour,

je m'appelle nicolas et je possède un très beau K10 GP num 0424 avec son grip GP dont je suis très content.

mes achats à venir sont cette année : un obj pentax 50 mm  et un Flash  METZ 58 AF1

ils complèteront : mon obj Tamron 28-75 F/2.8 xr di , mon Sigma 70-300 F/4-5.6 APO macro
mon Sac Rando/photo Lowepro S&F Rover Light, mon monopode (en cours de commande) et mon Livre sur le K10 de Claude Tauleigne 2ème édition

par contre très prochainement je changerais ma SD Card Transcend 2GB que je trouve trop lente pour une sandisk 4GO SD HC EXTREME III

voili voila pour la présentation.

Bonne journée

MouLaG Ôfr

Présentation complète...
Bienvenue sur le site, brredasblar ;-)
[tr][td]

Maho

Salut tout le monde

Yoann, 20 ans, alsacien, et pas toutes mes dents. Je viens de m'offrir le K100D super, avec le 18/55 du kit.
C'est mon premier reflex, donc, je patauge, je lis, et surtout, j'apprends.
A bientôt sur le forum.

penta62

Bonjour à tous.
Comme Maho, je viens de m'offrir le K100D super+ 18-55 : premier reflex donc pas de témérité au niveau du tarif dans le choix du boitier...
Pour l'instant, je bidouille pas mal ... L'impossibilité de gérer le ton de l'image (très très "chaud") en mode paysage, portrait (etc...) me pousse vers les sélections Av et Tv : tant mieux me direz-vous, mais cela nécessite du travail! En tout cas, je ne regrette en rien mon achat et l'abandon de mon bridge.
Merci pour toutes les informations que j'ai déjà glané sur le site et à bientôt !

MouLaG Ôfr

Maho & penta62, bienvenue dans la grande famille Pentax et sur le forum PentaxOne ;-)
[tr][td]

brandulf

Bienvenue Penta62 et spécialement bienvenue à Maho, pas toutes ses dents mais alsacien  :axool:
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

macmini95

ToutenK10

Bonjour à serviettSKI, brredasblar, Maho et penta62.
Soyez les bienvenus sur Pentaxone.

Rom@!n V.

Bonjour à Tous.

Je m'appelle Romain dit "Rom", j'ai actuellement 28 ans, je suis marié et je possède un chat (--> ici <--).

Je vis près de Rennes dans le 35.

Ma passion première est le sport automobile, que je pratique assez régulièrement sur les circuits du Grand Ouest. De ce fait, j'ai créé avec un ami, il y a 3 ans,  une association qui regroupe les passionnés d'automobiles sportives de l'ouest autour des circuits et dans le but de diminuer la délinquance routière. (-> site et forum). Nous comptons actuellement une centaine de membres.

Je suis également passionné de photographie, passion transmise par mon beau-père qui m'a initié dès l'âge de 13 ans à la prise de vue et au développement-tirage du N/B.
Avec l'arrivée du numérique, je me suis lancé dans l'aventure avec un compact... mais grande fut ma déception lorsque j'ai constaté les délais toujours trop longs de prise de vue des compacts de première génération.
Je me suis remis qu'au réflex depuis le mois de janvier 2008, donc j'aurais de nombreuses questions à vous poser :oops:

J'aime également la musique (avec une petite préférence pour le rock des années 70) et les échecs.

MouLaG Ôfr

Citation de: Rom@!n V. le 23 Fév 08 à 23:37
... je possède un chat (--> ici <--).
...

le plus important ;-)

Citation de: Rom@!n V. le 23 Fév 08 à 23:37
... une association ... dans le but de diminuer la délinquance routière. (-> site et forum).

Aussi  :neutral:

Bienvenue sur le forum, Rom@!n V. ;-)
[tr][td]

ToutenK10

Bonjour Rom@!n V et bienvenue sur P1.

Pixel

brredasblar, Maho , penta62 et Rom@!n V
soyez les bienvenues sur le Forum P1  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

gnondpomme

Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

Rudd

Bonjour à toutes et tous  :P

Je m'appel Rudd, 30 ans, marié, une petite fille de 3 mois  :D

je viens de commander un K100D super avec son 18-55
afin de faire mes debuts chez les reflex numérique
Passionné de moto, en balade et sur piste
J'utilisais jusqu'a ce jour un bridge Kodak..
j'espère pouvoir vite découvrir et exploiter  mon K100D super

a bientot !!  ;)

MouLaG Ôfr

[tr][td]

ToutenK10