Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

berzip

bienvenue sur pentaxone micromega  :D
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Bonsoir Micromega, bienvenue sur P1 en ce dernier jour de 2015  ;)

SPentaxQR

Bienvenue aux petits nouveaux de cette fin d'année  :D
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

olilignan

Mitoufle

Vieux brimborion, éternel insatisfait (pour la photo et le reste).
Ancien nikoniste de l'époque argentique, je suis actuellement doté d'un Pentax K5II, de quelques objectifs et de 2 yeux ... avec plus grand-chose derrière  :cry:

Belle année photographique à toutes et tous !

Electro35

Hermès

Bienvenu parmi nous aux derniers nouveaux membres que je n'ai pas encore salué  ;)

SPentaxQR

Bienvenue aux petits nouveaux   :D     :P1:

berzip

bienvenue sur pentaxone mitoufle  :D
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Bonsoir Mitoufle, bienvenue sur le forum  ;)

SF42

Bonjour à tous,

je suis novice dans ce domaine de forum.
je pratique la photo à titre amateur. pour ensuite les utiliser sur des cartes ou calendrier...
j'aime beaucoup les paysages de montagne, coucher ou lever de soleil et ensuite la macro.

j'espère trouver quelques réponses à mes interrogations concernant l'immensité des choix photographiques.

:-)

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum SF42  :D   :P1:

neosilencers

Bonjour SF42, bienvenue sur le forum  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

vilkin

Bonsoir,

Moi c'est Laurent, 27 ans et je vis à Tournai (Belgique).
Voilà pour moi 2016 sera l'année où je me bouge le cul donc j'ai décidé de me mettre à la photo pour immortaliser certains moments. :D
j'ai profité d'une promo amazon pour me procurer le fameux K3. Je vais surment le recevoir fin de semaine si tout ce passe bien. Plusieurs city-trip et un voyage au Népal en avril sont prévus pour cette année. j'espere en apprendre beaucoup sur cette appareil et recevoir de précieux conseils  ;)

a bientot

berzip

bienvenue sur pentaxone laurent , au plaisir de voir tes images  :D
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Bonsoir Laurent, bienvenue sur :P1:  ;)

jhief

Bonjour,

ravi d'être l'un des premiers petits nouveaux à se présenter en 2016, et ravi de rejoindre le forum!

Très belle année en photo à tous!

46 ans, à Toulouse.
Pratique de la photo depuis 25 ans. Les gens surtout.

J'ai toujours eu des reflex de Pentax : P30, MZ, K10D, que j'ai toujours aujourd'hui.
J'aime la robustesse et le côté baroudeur assumé de la marque Pentax (et aussi le rapport qualité/prix Wink).
Utilisation quasi exclusivement manuelle, avec de vieux objectifs manuels Tamron pour la plupart et aussi un Pentax 50 1.7 que j'ai depuis 25 ans et dont je ne me lasse pas.

Je démarre une activité de photographe en entreprise / conseil en communication : l'idée est d'humaniser la communication interne et interne/RH de l'entreprise en montrant de belles images des collaborateurs en action. La démarche, le reportage en immersion : je ne fais pas poser, pas d'apport de lumière, je me fais oublier pour plus de naturel.

Dans ce contexte de passage au monde "pro", je vais (enfin) changer de matériel, principalement pour un capteur plus performant et des objectifs plus lumineux.

Voici le lien vers une première version de mon site web. Pas encore de réelles références pro, les premières devraient arriver bientôt. Votre retour / vos conseils (de préférence par mp) est le bienvenu! www.jpcluset.wix.com/photo

neosilencers

Bonjour Jhief, bienvenue sur :P1:  ;)

janfi.moyen

bienvenue Jhief.

Joli prénom ! ;)

je suis allé voir ton site, de beaux portraits, et belle idée que ton projet !
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS